Un joli conte n°2 // concours

unjoliconte-concours

 

La version papier d’Un joli conte est l’aboutissement de notre travail. Je fais partie de ces personnes qui ont encore un peu de mal à apprécier un magazine sur un écran. Il manque ce petit quelque chose : le bruit du papier, les pages qu’on tourne, l’objet. J’aimerais pouvoir offrir un exemplaire à chacun d’entre-vous, un exemplaire pour vous dire merci. Merci, c’est grâce à vous, merci d’être là et de me soutenir au fil des mois. Merci d’avoir pris le temps de le lire, de nous glisser un petit mot et d’avoir partagé notre aventure avec autant d’enthousiasme et de bienveillance.

Alors, j’ai simplement un exemplaire à vous faire gagner. C’est aussi pour moi, l’occasion de vous remercier d’être un peu plus de 1000 à me suivre sur Twitter et Instagram, 1500 sur Facebook , 2000 sur Hellocoton et déjà plus de 30 000 à avoir lu notre joli conte. Je trouve ça complètement fou joyeux impressionnant.

Merci pour votre confiance, vos sourires et vos mots si doux. Vous me transmettrez une énergie folle et un courage de géant. Vous êtes merveilleux.

Merci, merci, merci.

 

deco-toulouse Un joli conte

Un exemplaire d’Un joli conte à gagner !

Bonne nouvelle, j’ai Un joli conte à vous faire gagner !

Je tirerai au sort parmi les commentaires déposés sous cet article avant le 30 novembre un heureux gagnant. Murmurez-nous juste vos rêves et vos envies pour le numéro 3. Ce magazine, c’est un peu vous.

Roulement de tambours : c’est Valerie qui remporte ce deuxième numéro. Envoie-moi vite un petit mail à may@vie-de-miettes.com que je te l’envoie ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

  1. Bonjour May, merci pour ce concours ! Je préfère lire aussi avec un support papier :-D Je tente ma chance. Bravo encore à toutes les deux pour ce si joli projet concrétisé !!

    Répondre
  2. marie

    bravo pour cette belle initiative ! J’ai lu ton interview hier plein de poésie et de bonnes ondes. Bonne continuation et à bientôt. Marie

    Répondre
  3. Je suis bien d’accord en disant que la version papier c’est mieux :)
    Alors je tente ma chance et je crois les doigts.
    Bonne chance à tous et bonne continuation à vous.
    Amandine

    Répondre
  4. Juliette Incesticide

    Je participe avec plaisir. Car c’est toujours plus agréable de lire un magazine papier qu’une version numérique :) !

    Répondre
  5. Je viens de découvrir votre magazine, les illustrations la mise en page, les photos, c’est frais et très joli ! I’m in ! :) Merci.

    Répondre
  6. Bonjour May,

    J’aime & tu le sais déjà ton univers doux et pétillant à la fois.

    Je te souhaite encore de nombreuses réussites & te remercie pour ce joli concours auquel je m’empresse de participer avec joie.

    J’aimerais pour le troisième numéro découvrir un peu plus encore ton univers, et ceux de l’équipe qui t’entoure pour ce fabuleux magazines. Vos projets, vos rêves, vos espoirs, …
    Il est déjà fabuleux comme ça alors quoi qu’il en soit, ne vous arrêtez pas là <3

    Répondre
  7. Cilou

    Dans ma journée de workin’girl ou le temps passe trop vite, ton magazine est une jolie pause (même devant mon ordi) ! Recevoir la version papier d’un joli conte sera l’occasion de le feuilleter avec mes amies :)
    Merci de partager avec nous ton univers.
    Belle journée – #jadorelescadeaux

    Répondre
  8. sylvie lalanne

    super , je participe car ce magasine à l’air bien trognon !!
    En guise de nouveautés pourquoi pas des bons plans ou des visites de petits lieux insolites en France ???
    Bravo et longue vie à un joli conte =^-^=

    Répondre
  9. Le papier on peut le toucher, les souvenirs resteront gardés à jamais dans nos coeurs. Souvenirs d’une aussi belle lecture que celle d’Un Joli Conte. Toucher le papier, toucher le joli conte, les jolies images, les belles idées, tourner les pages et admirer, contempler, rêver. Finir Un Joli Conte et penser au prochain numéro…

    C’est ce que tous les lecteurs et lectrices doivent se dire une fois tournée la dernière page !

    Moi je propose un peu de poésie tout en douceur pour le prochain numéro, de la poésie qui fait rêver, qui fait voyager, qui sait nous faire transporter !

    Merci à vous pour nous proposer des jolies choses !

    Répondre
  10. Coucou
    C’est super beau ce magazine…Et il a l’air tout doux.
    Moi j’imagine bien là un numéro sur le froid, la neige, et du coup des ‘refuges’, des ‘cocons’…
    Voila. Fingers Crossed.

    Répondre
  11. Je tente ma chance car la douceur des pages donne envie de le feuilleter, de le poser à côté de mon tricot, de le faire traîner dans la cuisine juste avant de tester la recette.

    Et par ailleurs, comment fait-on pour tenter le temps d’un numéro de collaborer avec vous ?

    Répondre
  12. Ce qui est agréable avec les magazines papiers, c’est le fait de pouvoir les conserver, les exposer, les laisser ouvert sur une jolie page, les toucher… je serai ravie d’avoir un exemplaire alors je participe avec joie à ce concours! bonne continuation et continuez à nous faire rêver!

    Répondre
  13. ocalinex

    bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    je croise les doigts
    je prefere aussi quand c’est version papier!

    bonne journée

    Répondre
  14. Salomé

    Merci. Encore de jolis mots au goût de chocolat chaud, des photographies qui donnent des envies de courir sous la pluie, des morceaux de soleil et de poésie.

    Répondre
  15. Elisabeth

    :) un magasine tout cosy, qui fait du bien en douceur et avec chaleur. Merci!

    Répondre
  16. Bonjour !
    Je tente ma chance une nouvelle fois, j’aimerais tellement avoir en main ce joli magazine & le feuilleter quand bon me semble à la maison ! Il me reste de la place dans la bibliothèque :)
    Pour le numéro 3, le même programme : de la douceur, de jolies photos & chouettes graphismes !
    Belle journée

    Répondre
  17. Manon E

    Bonjour, merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir ! Votre magazine est pétillant, et les photographies j’adore ! En faite pour être très claire, je suis littéralement fan j’a-do-re !

    * Manon.Eury@yahoo.fr

    Bonne continuation,je croise les doigts !

    Répondre
  18. Aurélie

    Je participe avec plaisir, j’aime beaucoup ton univers rempli de belles choses et de douceur :)
    Continues de nous faire rêver comme tu le fais si bien :)
    Aurélie

    Répondre
  19. sonia

    Bonjour, je préfère aussi les versions « papier ». Je tente ma chance. Merci de nous faire profiter !
    Bonne continuation…

    Répondre
  20. Vanessa Miget Degrave

    bonjour et merci a vous . je decouvre avec grand plaisir votres univers si doux si pastel . j adore un moment de douceur et de tendresse merci a vous vanessa

    Répondre
  21. Bonjour May, je dépose ma candidature à ce concours. Je vous remercie de nous donner l’opportunité d’obtenir une partie de votre trésor sur du papier. Cela à l’air magnifique et j’adorerais pouvoir tenir ce beau travail entre mes mains. Je vous souhaite une bonne continuation ! :)

    Répondre
  22. Elodie

    Merci pour ce concours. Les couleurs, les formes, sont très douces. Le contenu hétéroclite, est j’adore pouvoir découvrir différents unvivers, lieux.. Bonne continuation

    Répondre
  23. Ah un concours ! Bien oui mes rêves pour le prochain encore plus de DIY aussi joli que d’habitude vous êtes tellement inspirantes, aussi un mini conte pour les enfants qui nous accompagnent pour ceux et celles qui ont des enfants mais souvent les Tatas aussi racontent des histoires, les mamies <3 Merci pour tout ^^

    Répondre
  24. Comment ne pas participer… Je trouve que tous ces petits magazines qui fleurissent témoignent d’une créativité folle, cachée un peu partout et surtout chez les anonymes. L’envie de réaliser quelque chose, y mettre ainsi tout son coeur, c’est juste merveilleux. Félicitation pour ce nouvel opus plein de douceur à n’en point douter <3
    Bises

    Répondre
  25. Ce magazine est déjà sublime en version numérique alors je n’imagine pas en version papier, j’adorerais ! Continuez car c’est un super magazine avec des sujets intéressants ♥ (jolis photos pour illustrer cet article !)

    Répondre
  26. christelle

    Merci pour ce concours ! J’ai lu ton interview et le magazine sur internet, mais c’est vrai que d’avoir la version papier serait top!

    Répondre
  27. C’est très agréable de parcourir votre magazine…et si j’avais un rêve pour le numéro 3…ce serait de pouvoir y voir mes photos!
    Bonne continuation et encore 150 numéros de ce joli conte de fées!

    Répondre
  28. Coralie

    Un GRAND merci à toi May pour toutes ces belles choses que tu nous raconte et nous fait découvrir !!!
    Pour ce 3eme petit livre j’aimerais y voir encore & encore de belles photos, des paysages, de la décoration…
    En tout cas encore de belles histoires !!! Merci

    Répondre
  29. ahhhh trop bien il me fait tellement envie !!!! merci pour ce concours je participe avec grand grand plaisir
    je croise les doigts <3
    encore merci pour ce concours
    bises
    elfie

    Répondre
  30. Bonjour et merci pour ce joli concours qui sort de l’ordinaire.
    J’aimerais beaucoup découvrir la version papier et pour le numéro #3, je propose un petit tour à Buenos Aires, à Berlin ou à tel Aviv et une recette de « comfort food » pour l’hiver le pot au feu par exemple ou une bonne brioche à la praline.

    J’adorerai pouvoir participer à une édition.

    Bravo pour ce beau projet

    Répondre
  31. Delphine Lemanski

    Je verrais bien un joli conte sur ma table de chevet! Je te tente ma chance!

    Répondre
  32. Honte à moi je n’ai pas eu les deux premiers tomes entre les mains…une chose est sûre je suis une très grande admiratrice de tout ce qui se passe par ici <3

    Répondre
  33. Salut May!
    Pour le n°3, je rêve de douceur, de petites lueurs floues dans la nuit, du tintement des boules dans le sapin, et de chaleur… Un feu, un thé, un bain, une couverture, une famille… Pourvu que ça réconforte :)
    A bientôt,
    Adèle

    Répondre
  34. lala

    moi j’aime découvrir et être surprise alors pour le 3ème je vous laisse faire…

    Répondre
  35. mathiilde

    J’ai acheté le jolie conte alors je n’ai rien besoin :)juste pour dire que tu as un blog genigénial et que jolie conte j’adooore ! Bonne continuation pour tout !

    Répondre
  36. catherine

    bravo pour ces partages et merci pour le concours. Je tente et je croise les doigts!…
    de belles surprises pour le numéro 3, c’est ce que je souhaite.

    Répondre
  37. Coucou May,
    Pour le numéro 3 toujours autant de douceurs et de jolies photos, du créatif (encore plus ^_^), de la découverte et des « waouuu » comme vous savez si bien faire!
    Je tente ma chance, en plus le 30 novembre ce sera mon anniversaire alors qui sait? peut-être une jolie surprise?…
    Belle soirée!

    Répondre
  38. Bonsoir,
    Je suis d’accord avec les autres, c’est plus agréable de pouvoir toucher et tourner les pages :)
    Je trouve ces magazines très bien mis en page, le contenu est intéressant et bien illustré par de très belles photos. Pour le numéro 3, je vous fais confiance !
    Très bonne fin de semaine :)
    Manon

    Répondre
  39. Marionm

    Ces images me donnent vraiment envie d’avoir le magazine entre les mains… Alors je tente ma chance.
    Merci May

    Répondre
  40. rose marie crochet

    Je tente ma chance, le papier est plus agreable longue vie pour les prochains

    Répondre
  41. Oh le voilà enfin le n°2 ! Bien sûr que je tente ma chance ! Parce que c’est vrai que la version papier, c’est toujours mieux, ça vit avec nous.
    Pour le n°3, que demander de plus… ? J’aimerais bien quelque chose sur la couleur : c’est ce qui met un peu de peps à nos vies, quelque chose qui nous remet d’aplomb et je crois que c’est un joli thème à exploiter en poésie :)

    Répondre
    • Hey there,I just found you on the DWF so I thought I’d swing by and take a look at your work. I rlaely enjoyed your photos and I love your editing style and feel. I’m a wedding photographer as well (My company is called Mykkah Photography around Washington D.C. / central Virginia) and I can totally appreciate the efforts behind the photos Keep up the great work!Best regards,-Micah

      Répondre
    • I love these intimate posts, Tom I love the way you’re not scraed to reveal your innermost feelings and thoughts about why and how you do what you do. This willingness to share so much of yourself and the clear desire to convey your feelings by your art (and I include your writing in that term) is the reason I know you’re going to succeed. No one can have that much passion and NOT succeed.I will be proud and honored if anything I say helps toward your goals.xx

      Répondre
  42. C’est branché sans être glacé, c’est doux sans être guimauve, c’est varié sans être brouillon, c’est joli, frais, pimpant, profond, léger, coloré, étoilé, pailleté… On aimerait des odeurs et des saveurs, du bois de rose, de la cannelle et du musc pour l’hiver ! Continuez. Vous avez déjà gagné !

    Répondre
  43. Pour le numéro 3, j’aimerais quelque chose de frais et de pétillant comme le printemps, léger comme une bulle de savon … De la légereté, voilà ce qu’il nous faut !

    Répondre
  44. élodie

    hello May !!!! Beau travail d’édition…tellement bien que peu d’idée à donner…une rubrique jolis intérieurs ? Hop je joue !

    Répondre
  45. Mélanie

    Bonsoir,

    pas douée en imagination, mais j’adore votre magazine! pour le n°3, total confiance en vos idées! j’adorerai pouvoir le feuilleter et le conserver sur ma table de salon, et pouvoir m’y évader quand je veux… alors je participe avec plaisir à ce concours! merci bcp; et bonne continuation

    Répondre
  46. Bé'r ange'r

    Je te suis depuis un moment mais je n’ai jamais laissé de petit mot ici…comme beaucoup probablement. Mais sache que je te suis de très loin, depuis le continent africain!

    Répondre
  47. Il a l’air superbe, et sûrement encore mieux en version papier ! Bravo pour ce joli projet, je vous souhaite de continuer à mettre de jolies photos, recettes, idées… dans votre magazine !

    Répondre
  48. marion

    Je tente ma chance moi aussi, j’aime beaucoup le numéro deux…les photos du Brésil sont magnifiques!

    Répondre
  49. Je tente ma chance aussi… Que dire pour le troisième numéro? Encore de jolis guests, de jolies photos, de jolis thèmes et encore plein plein plein de jolis contes !

    Répondre
  50. Chouette ce concours que je vais m’empresser de partager.
    Toujours sur le net et bientôt blogueuse (ça se prépare) je me détends aussi en feuilletant, tournant, revenant sur les pages des beaux livres et jolis magazines. Tu as raison, le papier, le toucher c’est sacré. Pour le 3° numéro … oh j’aimerais moi découvrir les coins de travail des blogueuses, de celles qui travaillent à domicile ou dans leur atelier.

    Répondre
  51. Nanou B

    Je ne suis pas la première mais sûrement pas la dernière à participer à ce joli concours mais c’est vrai que rien ne remplace à mes yeux le papier on peut l’ouvrir comme ça juste pour le plaisir des mirettes et puis je le découvre et cela me ferait plaisir de le trouver en kiosque ToN JoLi CoNtE.

    j’ai like ta page hier pur hasard car j’adore ton blog et toutes les autorisations que tu donnes pour imprimer tes pages & je suis toujours passée sans laisser de messages

    Répondre
  52. Corinne

    Tres inspirant.Magnifique travail. Belle découverte
    Je tente ma chance pour palper en vrai ce beau magazine Corinne

    Répondre
  53. Coucou May,

    Encore Félicitations pour le super travail de votre équipe de choc !

    Je me décide à sauter le pas et de tenter ma chance moi aussi pour votre chouette concours !

    Votre magazine est déjà vraiment bien complet c’est pas facile de trouver de nouvelles idées (c’est bon signe !!) alors je me suis creusée la tête en me demandant ce que j’aime bien trouver dans la presse et voilà ce que ca donne : déjà ca me plairait beaucoup de retrouver du ++, c’est à un autre DIY (j’adoooore ca), une recette salée en plus de la sucrée, etc… Mais sinon, en nouveauté pourquoi pas un article qui parle musique(s) et films, un article avec des recette de beauté/cosmétos homemade, un article avec des produits coup de coeur sur un thème ( mais avec des objets dans notre budget pas comme dans la plupart des mag >.<), un article sur une expérience inspirante accompagné d'une interview d'une personne genre "j'ai monté ma boite", un article-testing avec des avis/critiques sur des lieux/restos/produits, un reportage sur un événement, un bonus graphique à télécharger (comme tu fais déjà sur ton blog, j'adore)…

    Voilà mes petites idées ^.^
    J'ai hâte de voir le prochain numéro !

    Des bisettes ! ♥

    Répondre
  54. charlène

    J’adore joli conte, je le feuillete régulièrement sur le web, je ne m’en lasse pas et m’inspire pour les petites créations que je fais pour mes amis, famille et moi! Je pars dans quelques semaines au Brésil alors l’avoir en papier me permettrait de le prendre sous la couette pour inspirer mes rêves de voyage! Et pour le prochain, j’aimerais y trouver des étiquettes à détacher ou en stickers pour mettre sur des petits carnets avec l’esprit joli conte, et pourquoi pas organiser un concours parmi les lecteurs pour publier un article sur notre destination préférée que vous sélectionnerai pour le prochain numéro !

    Répondre
  55. Oh oui ! Moi aussi je veux entre les pages de ce joli magasine :) Continus comme ça, tu mets une touche de douceur dans nos journées et j’adore !

    Répondre
  56. Caroline

    Ah oui une version papier pour ma part est toujours mieux :)
    L’odeur du papier, pouvoir m’installer dans mon fauteuil pour le lire, le partager avec mes soeurs, y mettre des annotations, corners les pages où il y a quelque chose qui m’intéresse…etc
    Je tente ma chance avec plaisir pour ce concours.
    Dans le numéro 3, j’y verrai bien en plus un article décoration :)
    Une belle continuation à un joli conte !

    Répondre
  57. Bonjour May! je tente ma chance pour le concours, avoir cet exemplaire entre les mains, ce serait garder une trace, avoir un souvenir, qui montre qu’à partir d’un blog beaucoup de jolies choses peuvent se réaliser…
    Et puis, je pourrais suivre et me « reconnecter » à ton univers que j’aime, le temps qui passe et les obligations de tous les jours m’éloigne un peu parfois… Belle journée :)

    Répondre
  58. lalilille

    je joue, je joue !!!
    je rêve d’un troisième numéro tout en pastel, sous le signe du zen, intitulé : namaste, où il y aurait de la plume, des bulles, des galets et de la mer, des jolies pensées et quelques empreintes de moments parfaits…
    namaste May… merci pour tes belles images

    Répondre
  59. un livre se consomme sans modération !! on le lit,on le relie,on l’emporte en week end ,on le prête aux copines …
    bref il vit ….et j’aimerais pouvoir faire vivre le votre …

    Répondre
  60. Hop, je tente !
    J’aime particulièrement vos articles sur le cocooning, qu’il s’agisse de s’occuper de soi, ou de chouchouter sa maison, alors j’aimerais que ça continue dans le numéro 3.
    Et j’en profite pour vous remercier pour votre joie de vivre et votre enthousiasme, vraiment contagieux !

    Répondre
  61. Ness

    Bonjour,
    merci beaucoup pour ce joli concours!Je rêve d’avoir la version papier d’un joli conte! Je tente ma chance! Dans le numéro 3 j’aimerais y trouver des bons plans, des dit, encore de jolies photos pour nous faire voyager… Mais Même s’il n’y a pas tout ça il sera PARFAIT!

    Ness (loli_pops_@live.fr)

    Répondre
  62. Coucou!
    D’abord, je tiens à te dire que j’aime beaucoup les nouvelles polices que tu as utilisées dans les champs à remplir pour commenter.
    Evidemment, je suis fan de ton travail et votre numéro 2 est un vrai bijou.
    J’adorerai avoir de petites idées déco dans le numéro 3, toi qui t’installe dans ton nouveau nid, je suis sûre que tu as pleins d’idées! Merci pour ce concours!!
    Angélique

    Répondre
  63. Floflo

    Merci pour ce concours! De la petite déco et des printables pour le numéro 3… c’est ce que je préfère! C’est toujours un régal de découvrir ton travail. Bonne journée :)

    Répondre
  64. Hmmm, il ne manquait qu’une version papier pour qu’un joli conte soit un complet moment de plaisir. SI j’aime l’informatique je trouve malgré tout que rien ne remplace le plaisir du papier… Parcourir un joli conte est un véritable moment de plaisir, blottie sous un plaid homemade en tricot et une bonne tasse de thé fumant entre les mains… Merci.

    Répondre
  65. Je joue…j’adore la poésie et la sérénité qui se dégage de ce tendre joli conte…Un rêve pour le numéro 3, allez je vais être une grande rêveuse, avoir l’honneur, la chance, le plaisir de proposer une gourmandise toute en poésie! !!
    Merci encore!

    Répondre
  66. Oh oui, rien de mieux que les pages que l’on peut tourner et que le papier que l’on range sur une jolie étagère, que l’on prend et l’on reprend à l’envi. J’adorerais voyager dans le prochain numéro et visiter Jérusalem, New York, Oslo, Dubrovnic… en plein hiver…
    Merci pour la chance offerte de gagner et pour cette douce poésie…

    Répondre
  67. Mathilde

    Merci pour tout ce soleil à chaque nouveau petit mot ! Tu fais partie de ces gens qui trouvent la vie belle et qui sont heureux :) j’adore ça !
    une petite requête… ? l’agenda 2014-2015 de Vie de Miettes en vente dans toutes les librairies ! ce serait le top du top, mon sac à main serait le plus heureux du monde ;)
    Ton blog est rayonnant !

    Répondre
  68. virginie.b

    Je découvre et tout ça est bien joli..alors pour plus de douceurs encore avec des petites recettes des diy et des idées de décos voila je tente ma chance merci

    Répondre
  69. Mathilde

    Je tente ma chance aussi, il est tellement joli ce magazine, l’avoir entre les mains ça serait magique!
    Merci pour ce concours et aussi pour ce blog tout plein de poésie :)

    Répondre
  70. Valérie

    Découvert il y a peu en bondissant de blog en blog je me suis arrêtée ici et j’ai découvert une merveille ! « Un joli conte » est une parenthèse de bonheur, j’ai aimé survolé le n°1, adoré le n°2, toujours en finesse, en petites choses qui font de ces instants des instants magiques !
    Je vous souhaite beaucoup de réussite dans tous vos projets, puissent ils tous être aussi réussis que celui là. CARPE DIEM

    Répondre
  71. astrid

    Bonsoir,

    Merci pour ce joli concours ! Je tente ma chance :)
    A bientôt à travers vos articles

    Répondre
  72. Il était une fois… un joli magazine que je viens de découvrir. Doux et vif, ouvert et créatif, curieux et contemplatif, comme Un joli conte.
    Je rêve de nouveaux voyages, entre Porto et Pologne, Lisbonne et Lille, Marseille et Madrid… à vous de nous emmener.
    Merci les filles.

    Répondre
  73. Alors ouiiiiiiiii je tente ma chance! géniale cette version papier! si l’édition papier continue alors je dirais (en rêve on peut tout se permettre) un de tes belles illustrations jointe ou à détacher pour pouvoir l’encadrer et l’accrocher…

    Répondre
  74. nINON

    Merci pour cette parenthèse de poésie, c’est ce que j’ai envie de continuer de voir dans le N°3
    je participe au concours

    Répondre
  75. virginie

    WHAOUUUUUUUUU un concours j’adoooreee!!!!!!!!!!!
    ce livre a l’air au top donc je croise les doigts
    et bravo pour ce blog!

    Répondre
  76. Rose Boheme

    Bonsoir,

    Je participe avec plaisir^^ l’univers est très poétique et tout en douceur. J’aime beaucoup.
    Je souhaite qu’il continue ainsi dans la même veine !

    Bonne soirée

    Répondre
  77. j’ai cru avoir joué mais je ne vois pas ma réponse… si le joli conte est imprimé alors une belle affiche de ta réalisation soit à découper soit à côté pour l’encadrer

    Répondre
  78. marie

    Je vous remercie pour ce concours si frais, il est de circonstance avec la saison !
    Du coup pour un thème du n°3 je pense que si il est à paraitre pour la nouvel année, il doit être porteur de bonne humeur et de bonnes résolutions !
    Merci encore

    Répondre
  79. Je viens de découvrir votre site et du coup un joli
    conte et je suis sous le charme !!
    Mon cœur balance aussi pour les versions papiers qui me parle beaucoup plus que les e-book …

    Répondre
  80. katia

    Oh ben voilà à travailler en décalé j’avais raté cet article, je trouve un joli conte tellement parfait que je tente ma chance avec plaisir, avoir un joli conte entre les mains serait génial :)

    Répondre
  81. Virginie

    Merci pour ce concours :) Le magazine est tellement joli que se passer du papier serait dommage !

    Répondre
  82. fabienne

    Joli conte pleins d’évasion et de beauté… pour le n°3 prquoi pas qqles diy, histoire de pimenter notre petite maisonnée…

    Répondre
  83. COXY

    Bonjour May

    J’avais oublié ce petit jeu
    Tes posts allègent mon quotidien alors je tente pour gagner cette revue que je ne connais pas et qui m’a l’air aussi légère qu’un nuage poudré…
    Merci pour ce concours, je croise les doigts car je gagne rarement quelque chose… Doux week-end

    Répondre
  84. Bravo et merci pour ce concours ! J’ai aussi un faible pour les versions papier :-)
    En cette fin d’automne bien fraîche, lire tes articles est toujours un réconfort. Alors continue à nous faire rêver et plaisir !

    Répondre
  85. Laetitia

    Merci pour ce concours plein de poèsie….Je ne peux pas lire un livre sur mon ordi …j’ai besoin de toucher, sentir le papier !
    Je participe …en espérant que ce livre soit ma prochaine lecture !!!
    Bonne chance à tous et toutes !

    Répondre
  86. Eve

    Hey!
    Merci de penser à nous et pour le dur travail que vous fournissez ca en vaut la peine. Peut-être pour la prochaine fois nous expliquer pourquoi on craque pour les cupcakes et nous presenter l’ univers d’un pâtissier/e en particulier. Mais en tout cas je ne doute pas que le prochain numéro sera très réussi. A bientôt et encore merci .

    Eve

    Répondre
  87. Minimimi

    Merci pour ce joli cadeau
    Mes rêves ça serait que la vie trouve le bouton marche
    Un peu en pause en ce moment
    Que la santé soit meilleure pour ma famille et moi
    En ce moment on a pas trop de chance
    Et puis réussir à créer un petit nid

    Répondre
  88. Elise

    Merci pour ce concours, peut etre qu’il est un peu tard mais je tente ma chance. Bisous a toi et continue ce que tu fais <3

    Répondre
  89. Hello May,
    J’ai acheté la version papier d’un Joli Conte et je la trouve magnifique ! J’aimerai tellement pouvoir l’offrir et faire découvrir toute cette poésie à une amie.
    Bravo pour tout ce fantastique travail.
    Delphine

    Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)