Des cartes d’invitation de Noël (à faire) imprimer

L'invitation de Noël

 


 

Et si cette année, on prévoyait les choses en grand ? Et si on envoyait un petit carton d’invitation pour inviter officiellement les gens qui nous sont chers à partager le réveillon à nos cotés ? C’est une jolie façon de donner le ton, de bousculer les habitudes et et de glisser un sourire dans la journée.

Je vous ai préparé quatre cartes d’invitation de Noël à envoyer : un rose et bleu marine au format carré, et trois autres dans le même esprit que le calendrier de l’avent au format « carte postale ». Vous pouvez soit les imprimer directement sur votre imprimante, soit les faire imprimer par un imprimeur pour un résultat parfait.

J’utilise souvent Moo. C’est simple, rapide, de qualité et pas excessif. Du coup, je vous ai mis chaque fichier au bon format et avec le bon profil de couleurs pour Moo. Vous pouvez varier et utiliser les trois designs dans une seule commande. Il faut compter 8 euros pour 10 cartes, 12 euros pour 20 cartes et 22 euros pour 50 cartes (mais là, ça ferait beaucoup d’invités, non ?). Cela n’est possible qu’avec les cartes au format « carte postale », Moo ne propose pas pour le moment des formats carrés.

Vous pouvez donc télécharger :

Si vous décidiez de les imprimer, avec Moo, il vous faudra une page par PDF et au bon profil de couleurs, voici donc :

  • la carte en beige clair  : le recto et le verso
  • la carte d’invitation de Noël en anthracite : le recto et le verso
  • la carte d’invitation de Noël en blanc : le recto et le verso

Je vous dis à demain ?

 

Les cartes d'invitation de Noël

 


 

Set de cartes invitation pour Noël

 


 

 

Pommette du chat Les pommettes du chat

 

 


 

La guirlande en papier vient de la talentueuse les Pommettes du chat. C’est mon coup de coeur de fin d’année. C’est joli, délicat, poétique et les finitions sont parfaites.

 

* Ses créations sont créées dans le cadre du calendrier de l’avent : consulter le calendrier de l’avent et retrouver toutes les créations pour préparer Noël 2013 *

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

  1. celine

    C’est beau !!!!!!!!!!!! Dommage que je ne recoive pas cette année :)
    Merci de ce partage

    Répondre
  2. Quel plaisir encore en ce quatrième jour de décembre de venir sur ton blog ouvrir ma case ! Voilà une fois de plus de quoi bien commencer ma journée ! Merci beaucoup May !
    Bon dommage que je n’invite personne cette année car je suis vraiment fan de ces petits cartons d’invitation… Je vais peut être glisser l’idée à ma maman qui nous reçois tous ! ;) Comme ça j’aurai en plus la joie de recevoir une aussi belle invitation ! ;)

    Répondre
  3. WOOOWcomme c’est beau!! je regrette de ne pas inviter cette année… (j’utilise moo aussi pour mes cartes de visites : tu as raison ils sont au top!) …à demain (trop bien cette idée de calendrier de l’avent, petit plaisir de la journée, je ne pensais pas revivre ça une fois maman…)

    Répondre
  4. Merci pour toutes ces jolies créas que tu partages avec nous… hop dans ma boîte à étiquettes, semaines et cie… même si cette année ce n’est pas moi qui reçois :O)’

    Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)