Les étiquettes de Noël à imprimer

etiquettes-noel

 


 

L’emballage, c’est ce qu’on voit en premier, ce qu’on caresse en imaginant déjà ce qui se cache à l’intérieur. C’est ce qui nous fait rêver voyager imaginer. Alors, j’essaie qu’il soit doux, qu’il murmure à la personne comme je l’aime et comme j’ai essayé de lui faire plaisir dans les moindres détails. Je l’accompagne souvent de quelques mots et minuscules douceurs.

A mes yeux, ce sont ces petites attentions qui font la différence. J’ai préparé des étiquettes pour confectionner vos paquets. Vous pouvez donc télécharger les étiquettes de Noël à imprimer ici ou en cliquant directement sur l’image.

Je garde le secret à demi – qui a dit que je ne savais pas garder un secret ? – : demain, il y aura un supplément pour peaufiner vos emballages. Alors, ne partez pas trop loin et attendez peut-être encore un peu.

Je vous souhaite une merveilleuse journée !

 

Les étiquettes de Noël à imprimer Etiquettes de Noël à imprimer

 

 

* Ses créations sont créées dans le cadre du calendrier de l’avent : consulter le calendrier de l’avent et retrouver toutes les créations pour préparer Noël 2013 *

 

 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

  1. Comme toujours c’est beau, magique, enchanteur. Une jolie façon de nous plonger dans la féerie de Noël pour rêver. Merci pour ce partage.
    J’ai juste remarqué qu’une erreur s’est glissée dans les étiquettes longues: « ne pas ouvrir avec le 25 » au lieu de avant (à mon avis).
    Mais sinon tout est parfait comme d’habitude.
    Bon et doux dimanche
    ps: j’attends impatiemment les prochaines surprises de ce ravissant calendrier de l’Avent…

    Répondre
  2. merci pour ces jolies étiquettes-maison, j’aime beaucoup, je vais les imprimer pour mes cadeaux !

    Répondre
  3. Vraiment magnifique, ce site de toute façon, est magnifique, avec ces surprises pour Noël, et cette poésie qui émane de chaque publication. J’aime et j’adhère, bravo !

    Répondre
  4. oh ben alors, je ne les avais pas vues ces jolies étiquettes ! J’adore, j’adore. Ces maisons sont super jolies ! Bravo May !

    Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)