En 2014, on cuisine et planifie ses repas !

Le menu de la semaine

 

Je vous propose aujourd’hui un organisateur de repas pour glisser un peu de gaité dans votre cuisine. J’ai voulu un rendu coloré, joyeux et assez épuré pour éviter de s’en lasser trop rapidement. Je l’ai accompagné de liste de courses que vous pourrez remplir puis découper.

Et, pour que cela soit vraiment vraiment Noël, je vous propose également un kit de cuisine à imprimer, découper, remplir à l’image de celui que j’avais fabriqué en 2011. Il contient une couverture, des fiches pour écrire ses recettes classées en quatre thèmes – apéritifs, entrées, plats et desserts -, des petites intercalaires et un index pour lister ses recettes.

J’espère que cela vous sera utile et que surtout que cela vous plaira.

Vous pouvez télécharger :

 

Les fiches de recettes à imprimerMes fiches de recettes

* Ses créations ont été conçues dans le cadre du calendrier de l’avent : consulter le calendrier de l’avent et retrouver toutes les créations pour préparer Noël 2013 *

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

  1. Bonne idée le kit de cuisine ! ;)
    Le planificateur de repas aussi, mais je suis certaine que je ne m’y tiendrai pas ! Aimant sortir dîner dehors à l’improviste, aimant l’imprévu et aussi changer d’avis selon mon humeur, je crois que ça serait bien inutile pour moi de dire que lundi ou mardi je dinera de çi ou ça :P

    Répondre
  2. J’aime beaucoup les planificateurs de menu : j’en utilise souvent et je trouve cela bien pratique pour n’acheter que ce dont j’ai besoin et être sûre de bien manger.
    Merci !

    Répondre
  3. et bien voilà qui va faire plus joli dans ma cuisine que ma liste actuelle!! quand aux fiches recettes merci : voilà un cadeau tout trouvé pour un très bon ami… encore merci May! c’est sublime comme chaque jour…

    Répondre
  4. Nathalie

    15 ans au moins que nous parlons d’organiser les menus hebdomadaires avec mon mari… Et si cette année, nous y arrivions grâce à vos fiches :)) MERCI !

    Répondre
  5. C’est un super outil que tu nous concoctes là ! Je sais déjà qu’il me sera très utile pour m’organiser ! Mille merci !

    Répondre
  6. Lowry

    Le 21 avril nous nous installons dans notre cocon d’amour, notre première maison ensemble avec ma chérie, et j’ai hâte d’imprimer toutes tes merveilles pour les accrocher chez nous !!!

    C’est top top top !

    Répondre
  7. Heidi

    Quelle merveille ce site! Je viens de l enregistrer dans mes favoris pour avoir l occasion de prendre le temps et de venir voir toutes ces merveilles et astuces!

    Répondre
  8. Petitelfe de toulouse

    Voilà des lustres que je voulais me faire des fiches pratiques pour regrouper toutes mes recettes fétiches. Sur du bristol à l ancienne.
    Quelle merveille je découvre ici!! Enfin ma cuisine va devenir pratique!! Mille mercis

    Répondre
  9. Woaaa ça c’est du taf !!
    merci beaucoup miette, j’en ai fait aussi cet été quand j’étais en vacances, ça m’a pris un temps fou, les tiennes sont plus élégantes, du coup … j’ai téléchargé.

    merci :)

    Répondre
  10. super !
    je viens d’imprimer le kit, recto verso pour les recettes comme ca je peux en avoir encore + !!
    j’ai imprimé les fiches menus de la semaine, bien plus jolies que celles que j’utilisais jusque la !
    merci
    ;-)

    Répondre
    • Oh top, cela fait chaud au coeur !
      Si tu remarques des choses un peu bizarre sur les fiches, hésite pas à me dire. On a jamais assez de relecteurs !
      Je te souhaite un très bon week-end !

      Répondre
  11. charlotte

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce partage, le fichier est super !
    pouvez vous partager avec nous les différentes polices utilisées pour le fichier de recette ?
    merci et bonne continuation

    Répondre
  12. Merci beaucoup May pour tes jolies créations ! Le planificateur de repas va faire partie de ma nouvelle organisation, et ton printable ne pourra que m’encourager à tenir ma résolution ;-).

    Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)