Les petits bons à offrir

petits-bons

Les bons à offrir sont presque une petite passion. J’aime l’idée de me dire que j’ai une roue de secours originale si j’oublie un cadeau – j’écris sur le bon alors qu’il reste une surprise – ou si je veux rajouter une petite plus au pied du sapin. Je vois les bons comme une bouffée d’oxygène, un petit cadeau qui peut rendre le quotidien un peu merveilleux et qui peut drôlement faire plaisir. Je le vois souvent comme un doux moment que l’on se promet à venir afin que la pause de Noël s’étire encore un peu.

Je vous propose un petit carnet de bons tout doux. Il se compose de seize bons déjà remplis ainsi que de huit bons à remplir soit-même. J’ai créé une petite boite pour glisser vos bons à l’intérieur. Il faudra juste la plier. Vous pouvez également y glisser un petit ruban si vous voulez lui donner un air un peu plus « abouti ».

J’espère que cela vous plaira, et plaira également à la personne qui le recevrez. Vous me raconterez, dites ?

Vous pouvez télécharger le carnet de bons à offrir et son enveloppe à imprimer, découper et plier minutieusement ! A chaque fois, il y a le recto et le verso. N’oubliez pas de l’imprimer !

bons pour noel à offrir

* Ses créations sont créées dans le cadre du calendrier de l’avent : consulter le calendrier de l’avent et retrouver toutes les créations pour préparer Noël 2013 *

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

  1. Merci !!! Par contre, je n’ai aps bien compris les petites boites..Peux tu m’expliquer comment il faut les plieer pour en faire une boîte? Je me sens un peu bête là….

    Répondre
  2. Geraldine

    Bonjour,
    Aurais tu une photo de a boite aboutie? je n’arrive pas à l’imaginer en 3D
    Merci

    Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)