Carte de voeux à télécharger

Carte de voeux avec un bouledogue

 

Le petit plaisir de chaque début année : fabriquer, envoyer mes cartes de voeux et les partager avec vous. C’est tellement chouette de préparer des jolis courriers et de savoir qu’ils glisseront quelques sourires.

Cette année, je voulais des cartes joyeuses que je pourrais envoyer autant à mes amis, à ma famille, qu’à des contacts professionnels. Je voulais qu’elles soient personnelles, qu’elles me ressemblent, sans être intimes. Je rêvais qu’elles accompagnent les gens que j’aime discrètement durant cette nouvelle année. Qu’elles les rassurent et les protègent quand il faudrait, qu’elles dégagent de la bonne humeur les autres jours.

J’ai créé deux petites cartes : une avec ma petite Holly recto/verso pour écrire un petit mot derrière et une seconde avec un message à apprendre presque par coeur, un peu comme un mantra, un guide de bonne humeur. J’ai repris le texte de la carte de voeux façon cocotte de l’année dernière. Je l’ai adapté, peaufiné et j’ai bien sûr revu la présentation. Je les vois comme un tout à envoyer pour souhaiter une merveilleuse année 2014.

Pour la première fois et pour mes cartes de voeux, j’ai décidé de passer par un imprimeur. J’en aurais besoin d’une peu plus grande quantité que les années précédentes. Comme pour Un joli conte, je suis passée par Moo. Je devrais normalement le recevoir le 16, j’ai hâte ! En attendant, j’ai fait des tests pour l’impression avec mon imprimante personnelle. J’ai besoin de voir sur papier pour me rendre compte du rendu, de les toucher. Ce sont les cartes que vous pouvez voir sur les photographies.

J’en ai profité pour faire imprimer des petits autocollants ronds pour fermer les enveloppes avec la petite tête d’Holly. Sa petite bouille me fait, à tous les coups, sourire : alors, comme il parait que les sourires seraient contagieux !
 

Etiquettes autocollantes rondes avec bouledogue français

 
Si vous voulez les télécharger, c’est par ici donc:

Vous pouvez les imprimer, comme moi, chez Moo, si le coeur vous en dit. Les fichiers sont tous, du coup, au bon format et au bon profil de couleur. Je les ai commandé hier et elles devraient arriver le 16 janvier.

Dites-moi, elles vous plaisent ? Vous envoyez des cartes de voeux papiers ou vous êtes plutôt mails et SMS ?

 


 

Deux cartes de voeux à imprimerCarte de voeux à imprimer gratuitementCarte de voeux 2013 avec un bouledogue français

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

  1. Belle et douce année à toi.
    Je viens souvent sur ton blog et j’aime énormément ce que tu y montres.
    Tes réalisations sont superbes, quelle créativité.
    C’est un plaisir de pouvoir imprimer un joli calendrier, une jolie carte…. grâce à toi.
    Mille merci.
    bise

    Répondre
    • Tu sais, ton commentaire me fait énormément plaisir. C’est toujours touchant de savoir que je ne suis pas la seule à utiliser mes créations.
      Alors, merci à toi.
      Bises

      Répondre
    • Oh, merci. Ton commentaire m’a mis une « poudre d’étoiles » dans les yeux ! Tu portes bien ton pseudonyme… ;)

      Répondre
  2. J’adore la bouille d’Holly ! Ma tante a aussi un bouledogue français, la carte de vœux est donc toute trouvée :) Merci beaucoup et bonne année à toi aussi ! Qu’elle soit remplie de beaux projets (mais pas trop, pour que tu puisses partir en vacances et nous faire voyager avec tes photos !^^)

    Répondre
    • Hihihi, oui ! J’imagine que cette carte parlera doublement plus aux heureux parents de bouledogue français ! Je vote aussi pour plein de vacances et de voyages en 2014 !

      Répondre
  3. Je viens régulièrement me promener sur ton blog et je tenais à te dire merci. Merci pour tes partages, ta créativité et ta poésie. Ces cartes de voeux sont adorables et remplie de bonne humeur alors, au placard les SMS !! Une très belle année à toi !!

    Répondre
    • Roooh merci beaucoup Carabistouilles (ah, j’adore ton pseudo !).
      Ton petit mot me fait chaud au coeur !

      Répondre
  4. Merci d’être si généreuse May ! Il faut absolument que je pense à prendre des photos de tes créations chez moi….Elles sont partout! Sur le frigo, en calendrier de garde, en memo pour la baby sitter, en déco dans mon couloir et en paquet au pied du sapin!!! J’use et abuse de tout ce que tu nous offre et ça met une vraie touche de gaieté dans notre quotidien !!!! Merci ;-)

    Répondre
    • Merci à toi de toujours prendre le temps de laisser un petit mot.
      Je sais que je me répète (un peu trop) mais cela me fait tellement plaisir de voir que je ne suis pas seule, de lire vos messages, de savoir que vous utilisez mes créations. Vous me donnez des ailes et du courage. C’est tellement génial.
      Merci, merci, merci. Merci à toi.

      Répondre
  5. Elles sont vraiment belles :)
    Moi, pour la 2e année, je fais quelques photos et après j’utilise le carte prête à être expédiée de Photoservice …

    Répondre
  6. Laurence

    Merci pour ces chouettes cartes de voeux. Je regrette d’avoir (déjà) envoyées les miennes, achetées en plus !! Et quelle bonne id de les commander chez Moo (j’adore travailler avec eux), tu as poussé même le professionnalisme jusqu’à nous préparer les fichiers à envoyer. Tu es adorable et pleine de talent…. c’est sur, l’année prochaine, j’attendrai avant de me ruer sur des cartes du commerce. Et bravo aussi pour ta carte texte, c’est tellement juste tout ce que tu as couché sur cette page. Mil Biz et je reviendrai vite par ici ….

    Répondre
  7. Merci pour le partage. Elles sont trop mimis ces cartes. Je vais m’empresser de les imprimer, de les envoyer ou de les garder pour moi :D

    Répondre
  8. Betty

    Celle avec toutes les écritures est très à mon goût :-)
    J’aime beaucoup celle de ton tit toutout-chien aussi mais l’autre est vraiment au top !

    Répondre
  9. **gaelle**

    Sans hésiter cartes à envoyer !!! j’ai horreur des sms et emails. en Genéral j’envoie mes voeux en décembre en même temps que pour souhaiter un joyeux noël. Mais tes cartes me donnent envie de les re-souhaiter, si si !!! un énorme merci pour tes cretions, on sent beaucoup d’amour, de passion et de partage ! merci pour ton inspiration et aide pendant tout ce mois de décembre, c’était génial ! Bonne journée.

    Répondre
  10. Stéphanie

    Bonjour May,
    Tout d’abord je te souhaite ainsi qu’à tes proches une très belle année 2014 ; qu’elle soit empreinte de douceur, de joie et qu’elle t’inspire encore longtemps !
    J’ai découvert ton blog il y a qques semaines et je suis charmée !!! Les couleurs, les mots, les idées, tout inspire à la sérénité. Je vais donc de ce pas m’empresser d’imprimer ces 2 cartes, comme j’ai déjà pu le faire pour quelques uns des tes billets. Pour répondre à ta question j’aime envoyer des cartes « papiers » ; elles font toujours plaisir je crois et permettent de garder un lien privilégié avec le destinataire.
    Merci pour ta générosité, tes idées.
    Stéphanie

    Répondre
  11. Bonsoir May
    Merci pour ces belles creations, je me suis imprimée la carte de voeux texte. Je la mettrai sur mon bureau. Bises. Au plaisir

    Répondre
  12. Merci pour ces belles cartes de voeux (et pour tout le reste), j’ai téléchargé la carte texte et je crois que je vais la faire imprimer chez Moo également :D
    Merci encore ! Belle année à toi !

    Répondre
  13. Sarah

    Merci pour ces adorables cartes, je te souhaite une douce, créative, jolie année :)

    Répondre
  14. Un grand merci pour ces superbes cartes de voeux ! Elles sont magnifiques <3
    J'ai téléchargé la version texte, je vais l'utiliser dans mes mails.
    D'une manière générale, j'aime beaucoup ton blog et tes créations ! Belle année 2014 !

    Répondre
  15. Je ne découvre ton blog et ton IG que maintenant et je me dis « flute »! Quel dommage de n’avoir pas fait cette découverte avant!
    Merci de ce partage et bravo pour tes créations!
    Et j’adore le « Souriez, vous êtes fantastique »!!

    Répondre
  16. Céline

    Je vais m’imprimer le texte et le mettre en photo sur mon mur de photo a la maison :)

    Répondre
  17. agnès

    Votre blog est une jolie découverte,merci pour vos créations partagées.J’ai bien aimé votre texte sur les 25 ans. Belle année 2014 à vous!

    Répondre
  18. J’adore cette carte de vœux -texte .
    Je n’ai pas encore fini mes envois … C’est pas bien !
    Mais, avec une telle carte, je vais vite me remettre à l’ouvrage . Merci May !

    Répondre
    • Aaaaah j’adore, c’est tout mignon ! :)
      J’ai corrigé une petite faute si jamais (pluriel à parsème) si c’est pas trop compliqué pour toi de le changer (désolée, désolée).

      Répondre
  19. Virginie

    Ce que vous faites est très joli, mignon et je sens que je vais en user et abuser. Juste un petit mot cependant pour vous signaler une petite faute d’orthographe dans ce joli texte… » … et les petits bonheurs qui la parsèmeNT …  » vu que ce sont ces petits bonheurs qui parsèment la vie dans cette phrase. Non?
    Ceci dit je trouve le texte très joli et je vais m’empresser de le recopier dans un de mes jolis carnets ;-)
    Bonne journée et BONNE ANNEE!

    Répondre
    • Merci beaucoup Virginie pour votre précieuse relecture. J’ai corrigé la petite coquille !

      Répondre
  20. Virginie

    Pas de soucis. Avec plaisir! Je m’en vais de ce pas l’imprimer et la mettre dans mon carnet!

    Répondre
  21. Effectivement la bouille d’Holly fait sourire :)
    Merci pour ces belles cartes je sais de suite à qui l’envoyer : une de mes amies est fan de ce genre de chien et en est complètement gaga depuis qu’elle a le sien !

    Répondre
  22. Coucou,
    avec un peu de retard je te remercie pour tes adorables créations, elles sont toujours si belles et pleine de poésie.
    Et sans conteste, c’est bien plus agréable d’envoyer et de recevoir des voeux sur une carte. ça accorde tout de suite plus d’importance à la personne je trouve :)

    Répondre
  23. Lowry

    Bonnjouuuur, j’attends avec impatience les cartes de voeux 2015 :-D
    En fait tu cette année ?

    Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)