Bannière de blog à télécharger : couronne de fleurs

Bannière de blog - filles


Pour commencer la semaine, je vous propose une bannière de blog à télécharger. Vous êtes nombreuses à me dire lorsque je vous propose des petites choses à télécharger que vous n’avez hélas pas d’imprimante. Alors, j’ai pensé à vous. J’ai réfléchi et cherché un peu ce que je vous pourrais vous proposer sans passer par la case « à imprimer ».

J’ai alors pensé à des fonds d’écran (pour l’ordinateur, iPad ou iPhone). J’ai aussi pensé à celles qui auraient un blog et qui voudraient simplement le rendre un peu plus à leur image. Je me suis dit que je pourrais mettre à votre disposition des petites choses à télécharger afin de personnaliser le graphisme de votre blog. Je pourrais aussi envisager de vous préparer quelques tutoriels.

J’ai eu envie de commencer cette semaine par une bannière de blog à télécharger. C’est important une bannière, c’est ce que l’on voit tout de suite quand on arrive sur un blog. J’ai alors pensé à une bannière de blog de saison : une couronne fleurie à l’image de l’organisateur de mars qui vous a bien plu. Il vous suffira d’enregistrer l’image et de la mettre en place sur votre blog.

Du coup, vous pouvez soit télécharger :

Il faut suffit de cliquer sur le lien, de faire un clic droit et de cliquer sur « enregistrer l’image sous ».

Généralement, vous n’avez pas besoin de rentrer dans le code de votre thème pour l’insérer. J’ai mis l’image assez grande afin que vous ayez simplement à la réduire si elle est trop imposante. C’est toujours plus simple dans ce sens-là ! J’ai utilisé la police Jacques and Gilles. Si elle vous plait, elle est disponible sur Myfonts.

 

banniere-blog-telecharger

 


 

Glissez-moi vos avis, vos idées, vos retours. Si cela vous plait, je pourrais vous en proposer d’autres. S’il y a des thématiques que vous voudriez aborder pour personnaliser votre blog/site, vous pouvez aussi me les indiquer. C’est un nouveau chemin que j’emprunte avec vous. Alors, et comme toujours, vos conseils sont les meilleurs.

Je vous souhaite une belle et ensoleillée semaine !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

  1. merci May pour cette jolie bannière fleurie qui annonce le printemps ! je vais voir pour ces polices, merci pour l’info elles sont chouettes !

    Répondre
    • De rien, de rien et merci à toi de prendre le temps de me glisser des petits mots ! Oui, cette police est toute jolie (et on la voit un peu partout en ce moment) ! :)

      Répondre
  2. Comme c’est joli ! J’adore !
    Je découvre ton blog aujourd’hui, quelle belle découverte :)

    Répondre
    • Merci beaucoup Anne pour ton mot, cela me fait très plaisir. J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le blog. J’espère que tu t’y plairas encore longtemps.

      Je te dis à très vite !

      Répondre
  3. Merci pour cette jolie bannière printanière,

    J’aime beaucoup cette idée de partager avec nous tes petites astuces pour les blogueuses :D

    C’est super beau comme d’habitude.

    Bonne Journée

    Répondre
    • Merci à toi pour ton petit mot ! Si tu as des questions/thématiques, ou des petites choses à télécharger, que tu aimerais bien voir apparaitre, dis-moi ! :)

      Répondre
    • Oooooh, j’avais pas encore vu ton blog : trop-trop-trop chouette !

      Si tu veux que je te donne un coup de main pour la personnaliser ou l’installer, dis-moi , ma jolie. Je suis jamais trop loin de l’ordinateur!

      A très très vite !

      Répondre
  4. julie

    oh la la, j’adore et ça me donne une idée : en faire des étiquettes pour habiller et identifier mes petits bocaux à épices! ce serait génial, tu crois que c’est possible ? ça se trouve ça des feuilles A4 d’adhésif transparent? merci et belle semaine à toi, douce May!

    Répondre
    • Et oui, oui, je pense que c’est possible : tout est possible ! Apparemment, cela existe : http://web.microapp.com/papier_transparent_autocollant_5091.html. Je n’ai jamais encore testé par contre. Tu m’enverras une petite photo si tu testes, dis-moi ? Et si tu as besoin que je t’en mette plusieurs sur une même image, tu me diras aussi.
      Absolument rien à voir, mais, tu as bien reçu mon mail ?

      A très vite et une jolie semaine !

      Répondre
  5. Oh, c’est super sympa comme idée ! :)
    Je songeais justement à modifier le design de mon blog, alors peut-être que cette jolie couronne fleurie sera ma future bannière !

    Bises ♡

    Répondre
    • Tu m’enverras un petit mot si tu t’utilises, dis-moi ? Cela me fait tout chaud au coeur rien que d’y penser. C’est fou que mes petites créations fassent leur vie toutes seules. C’est fou et c’est surtout drôlement chouette !

      Répondre
      • Et bien, c’est déjà fait ! :D
        J’ai entièrement refais le design du blog hier. Frais et épuré, ça me correspond tout à fait !

        Alors, encore un gros merci pour cette si jolie bannière, je l’adore et n’aurais jamais su faire quelque chose de ce genre !
        Je compte d’ailleurs poster un petit article dans la semaine pour faire découvrir à d’autres ton chouette univers :)

        Répondre
        • Oh mais oui, mais oui, c’est trop chouette ! Merci de ta confiance et de ton enthousiasme ! <3

          Répondre
  6. C’est trop joli tout ça ! Des tutos, je suis preneuse… J’aimerai créer un nouveau blog pour raconter nos voyages, à mon homme et moi, et je ne sais pas trop comment faire…
    Belle soirée May :-)

    Répondre
    • dAh oui, chouette ça ! Dis-moi, tu aimerais des tutos sur quoi du coup ? Cela me semble tellement vaste que je ne sais jamais trop pas quel bout le prendre ? Cela serait plus le coté technique ou visuel ?
      Et puis, tu peux m’envoyer un mail si tu es perdue, hein. Je ferais mon possible pour t’éclairer, c’est promis ! :)

      Répondre
      • Oh, je ne sais pas trop… Un peu des deux… Comment créer une belle bannière en visuel, puis comment l’insérer, quelle est la bonne taille en technique… Par exemple. Je n’y connais rien… ^^
        Merci, je te contacterai si j’ai un soucis :-)

        Répondre
  7. Merci May elle est sur mon blog c’est un beau cadeau j’ai fait un petit article pour te faire de la pub:)))

    Répondre
    • Oh merci Chantal ! Cela me fait tout plaisir ! Si tu as besoin d’aide pour que cela doit centré, dis-moi ! :)

      Répondre
  8. Élise

    Félicitations, cette bannière est très jolie ! C’est un vrai bonheur qu’une fille comme toi puisse partager son savoir-faire à des personnes beaucoup moins douées. Tes créations sont toujours très jolies et très légères. Je suis, en ce moment, en pleine réflexion pour ouvrir un blog. J’ai des idées concernant le titre, le type d’articles, mais ce qui me manque c’est un visuel qui me ressemble et qui colle à mon blog. Cette idée de bannière est très chouette et je serais bien sûr très intéressée par les autres petits plus que tu pourrais apporter pour le design ou la logistique de blog. L’univers que j’aimerais que tu développe c’est les couleurs à l’aquarelle, un peu diluées et très légères, j’avais aussi beaucoup aimé le semainier que tu avais fait avec le thème des origamis sur le format blog, cela pourrait être très beau. Voilà ma petite contribution. Et merci à toi pour ces créations de grande qualité.

    Répondre
  9. Merci beaucoup de nous partager cette jolie bannière, je pensais changer la mienne pour la venue du printemps, je crois que je vais personnaliser celle-ci. 1000 mercis ❤❤❤

    Répondre
  10. Oulala! Je reviens sur la blogosphere, avec un nouveau blog ouvert hier, il me manque juste la bannière! Je sens que ta petite merveille va atterrir sur mon blog! :) Merci <3

    Répondre
  11. Bonjour May! Merci mille fois pour cette superbe bannière! Elle est déjà sur mon blog (en jachère) mais en grande inculte je ne sais pas la faire coexister avec le titre de mon blog. Il ne semble pouvoir apparaître qu’au-dessus de ta jolie couronne, un peu en décalé en plus. Je ne sais pas comment faire pour mettre le titre dans la couronne… Les options semblent limitées sur Blogger gratuit… Bah!
    Encore merci…

    Répondre
  12. on a le même prénom (enfin surnom dérivé de mailys pour moi ^^) mais je n’ai pas ton talent ! Merci pour ta générosité c’est toujours avec bonheur que je découvre tes nouvelles creations. Tes calendrier, organisateurs, ornent tous les mois mes murs. Merci pour ce joli cadeau

    Répondre
  13. Merci May encore une jolie créations! tes semainiers ornaient déjà mon frigo…
    J’ai utilisé ta couronne pour le blog sans prétentions que je commence!
    Belle continuation,

    Répondre
  14. Tiffany

    Hello, super ton blog des créations magnifique dont je ne me passe plus, que cela soie pour noté mes courses ou encore mes repas pour la semaine en passant par les planning ! J’ADORE !
    Belle continuation !

    Répondre
    • Merci beaucoup Tiffany pour ton blog et tes encouragements. Cela fait tout chaud au coeur !
      A très vite !

      Répondre
  15. Coucou may j’adore ton blog et j’ai une petite question est-ce que tu voudrai bien me faire une banière pour mon blog gratuitement ? Si tu ne veux pas c’est pas grave.
    Bisous. À bientôt

    Répondre
  16. oh merci beaucoup je souhaite refaire ma bannière avec des fleurs et je ne sais pas dessiner quelle gentillesse de nous en proposer je vais essayer de faire une bannière avec Picassa mais sur fond blanc
    merci beaucoup May !

    Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)