L’affiche Vivre à (s’)offrir

May lopez
ACHETER ou télécharger l’affiche vivre


En imaginant l’affiche Vivre, je voulais avant tout une jolie impression. Je voulais matérialiser mon travail, le faire imprimer. Le rendre, en quelque sorte, vivant. Je voulais m’assurer de la qualité afin que vous puissiez l’encadrer, si vous le souhaitez, et l’avoir toujours à vos cotés. Une façon de vous accompagner, et de vous inspirer au quotidien.

C’est aussi une jolie façon, pour moi aussi, de grandir et de mettre en pratique les mots que j’ai écrit sur l’affiche. Pour la première fois, je vends une de mes créations. Pour la toute première fois aussi, je passe par un imprimeur – sans qu’une maison d’édition ou qu’un duo soit là pour me rassurer et me tenir la main. Et si vous saviez comme je tremblais en commandant les premières affiches – j’aurais souhaité faire des pré-commandes, mais cela aurait été un peu tard pour les recevoir pour Noël, alors, je suis partie sur une toute petite quantité comme compromis – et les supports pour la livraison. Si vous saviez comme j’ai peur d’avoir laissé une coquille dans le texte ou d’avoir mal configuré le bouton Paypal. C’est tout un univers que je découvre.

C’est un saut de le vide et une manière de sortir de ma zone de confort. Une façon de me dire, je crois aussi, que je ne suis pas si minuscule et que, oui, souvent, c’est la première marche qui semble la plus compliquée et haute. C’est une façon de finir l’année avec le sourire. Alors, je me dis que tout ira bien. Que si j’oublie des petites choses essentielles, que si tout ne fonctionne pas comme je voudrais ; cela demeurera, dans tous les cas et j’en suis déjà sûre, une belle expérience.

Je l’ai imaginé au Mexique, au soleil et loin de mon quotidien. Je l’ai imaginé là où les rêves sont faits, peut-être un peu plus qu’ailleurs, pour être réalisés. Je l’ai imaginé élégante, épurée et inspirante. J’ai créé mon atelier, cherché un imprimeur, calculé les coûts au plus juste pour la livraison et pour éviter que des affiches se perdent. Lili a pris quelques photographies et je l’en remercierai jamais assez d’avoir créé des images, à l’image justement, de ces affiches-là.

Affiche Vivre par Vie de miettes

 

 

L’affiche Vivre est disponible en petite quantité limitée en tirage numérique au format 40cm par 60cm sur du papier semi-mat 250 grammes. Elle a été créé, et imprimée avec beaucoup d’amour, en France.

Aussi, et parce que réaliser ses rêves lors des fêtes de Noël, c’est drôlement doux, et aider à ce que le monde soit un peu plus joli, ça le serait encore plus, non ? Si vous achetez une affiche, une partie des bénéfices sera reversée à la lutte contre le cancer.

Avec ce travail, je désirais rendre mon travail tangible et réaliser ce rêve de petite fille d’avoir une affiche à moi. Je ne voulais pas, pour autant, la rendre moins accessible. Vous savez comme ce sujet me tient à cœur et comme le partage et l’échange sont au centre de mon travail. Je vous propose, gratuitement, de télécharger l’affiche Vivre au format PDF.

 

affiche-2017-vie-de-miettes hacienda-temozon Affiche Vivre

Découvrir le calendrier de l’avent

ACHETER ou télécharger l’affiche vivre

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

    • Marie,
      Tu es ma toute première commande. Je tremble pour partager le lien depuis dix minutes en osant pas vraiment le faire.
      Merci, merci, merci. Tu me glisses un gros sourire et me dis « allez, partage-le » en filigrane.
      Merci, merci, merci. <3

      Répondre
  1. Bonjour May,

    Je suis contente que tu oses la « vendre »! Ton travail est vraiment inspirant et mérite d’être reconnu!
    J’ai juste vu une petite faute, ou du moins un oubli. Il manque le « e » de « rêves » à la troisième ligne. ;)

    Belle journée,

    Répondre
    • Merci beaucoup Emmeline, oui, j’ai vu que le e s’était caché sur la dernière version.
      Je l’ai remis à sa place (et il y aura pas de souci sur la version imprimée qui a été relu environ mille fois).

      Répondre
  2. Friardise

    Bonjour. Je vis une période de deuil très forte et je me retrouve dans cette affiche. Merci pour ce travail magnifique.

    Répondre
  3. Marlène

    Bonjour,

    C’est avec une immense joie que j’ai commandé ton affiche! Tellement hâte de la recevoir !

    Belle journée !

    Répondre
    • Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! Je fais un petit bond à chaque nouvelle commande ! :-)

      Répondre
  4. C’est très beau et magique! Inspirant. Merci May pour tout l’amour que tu mets dans tes créations. Cela donne envie de vivre avec passion et de profiter de chaque instant.

    Répondre
    • Si tu savais comme tes mots et tes encouragements me rassurent et me font du bien Marie. Mille mercis pour tout et d’être là. <3

      Répondre
  5. Nathalietoutsimplement

    Bonjour, je découvre ton blog grâce à Marie Kléber. J’aime beaucoup ce que tu fais et particulièrement cette affiche que je me suis permise de télécharger. Merci

    Répondre
  6. Françoise

    Je n’ai pas pu résister à commander l’affiche ! J’ai découvert ton site il y a quelques mois, j’aime beaucoup ce que tu fais. J’y trouve de la sérénité, de la bienveillance, de la beauté, etc. enfin plein de trucs chouettes. Je te souhaite plein de succès avec cette première vente.

    Répondre
    • Merci beaucoup Françoise pour ta confiance et pour tes mots.
      Cela fait tout tout tout chaud au coeur.
      A tout bientôt ! <3

      Répondre
  7. marina

    Un grand BRAVO pour cette affiche au combien inspirante. Je me suis permise de l’imprimer en PDF, elle aura sa juste place dans mon atelier! Et encore MERCI

    Répondre
  8. Merci pour cette création.
    je sors d’une passe difficile et je suis dans une démarche d’apprentissage de positivisme (je ne sais pas si ça se dit lol!)
    et votre blog est tout simplement un rayon de soleil.
    En plus comme je suis ultra organisatrice/note tout/fans de crayon et de cahier, j’adore vos carnets et autre objets du quotidien.
    J’aime tout particulièrement votre liste de tâche où vous commencer par « Souriez , vous êtes incroyable! »
    Bref je suis heureuse de connaitre votre travail et il m’aide beaucoup.

    Mille Mercis et bonne continuation!

    Répondre
  9. lu

    Bonjour May,

    J’avais adoré tes mots pour 2016 que j’avais imprimé et beaucoup relus. Encore une fois tes mots me touchent et je me suis permise de télécharger l’affiche.
    Cette affiche me parle et je sens que ces mots vont m’aider à traverser 2017. Je viens d’être opérée d’un cancer du sein et je commence les traitements en 2017, l’année s’annonce difficile mais je reste positive malgré tout. Alors cette petite affiche je vais l’accrocher pour relire ces mots dès que je sentirais que j’aurais le moral qui flanche et que ce sera dur, parce que malgré les épreuves, la vie est belle, et parfois quelques mots suffisent à nous le rappeler.

    Répondre
  10. Merci pour cette affiche inspirante et inspirée, pour le partage de ces mots qui me touchent et me réconforteront si nécessaire tout au long de l’année à venir.
    Bises, belle journée.

    Répondre
  11. Elle est vraiment très belle cette affiche, très élégante et harmonieuse. Et puis, j’aime beaucoup le texte. On y retrouve ta plume que je découvre à peine et adore déjà.

    Merci de l’avoir mise en pdf également. Cela m’a étonnée au début mais en fait, c’est vraiment ultra gentil de ta part ! J’avoue que ça fait du bien à mon petit porte-monnaie d’étudiante, en cette période de fêtes de Noël… Mais je garde dans un coin de ma tête ce joli cadeau que je pourrais me faire à moi-même après les fêtes.

    Félicitations pour ce premier pas en tout cas, je suis sûre que c’est le plus difficile à faire en effet ! J’ai moi-même vécu l’expérience l’année dernière, quand j’ai commencé à essayer de vendre mes photos en cartes postales. Cliquer sur le bouton « valider la commande » n’a pas été chose aisée. Je suis heureuse que tu ais réussi à passer ce cap, je suis persuadée que ton aventure professionnelle ne fait que commencer et ira très loin. Continue ce que tu fais comme tu le fais, surtout, tu le fais si bien.

    Répondre
  12. Elisa

    J’ai commandé l’affiche.
    J’aime beaucoup ton travail.
    Tes mots me parlent !

    Répondre
  13. Sylvie COLLETTE

    Merci pour ces magnifiques créations que vous partagez si généreusement !
    Ce sera avec plaisir que je ferais un achat prochainement

    Répondre
  14. Sophie

    Merci infiniment pour ce très beau cadeau à télécharger ❤️❤️❤️ … C’est un magnifique geste d’Amour …

    Joyeux Noël à toi !

    Répondre
  15. Séverine

    Merci c’est génial !
    Ce sera mon cadeau de Noël et du coup celui de ma famille ! Hâte de l’afficher à la maison ! !!
    Belles fêtes !

    Répondre
  16. Anne-Cécile

    Merci pour cette affiche, elle est très belle, le message est fort. je vais l’offrir à une copine qui a besoin de ce message <3

    Répondre
  17. Je découvre ton blog grâce à Flow Magazine, et j’adoooorrrreeee ! Un grand bravo, et surtout un énorme merci de partager ainsi tes créations ! Ton affiche sera dans l’album de mon Project Life de 2017, une évidence pour moi !

    Répondre
  18. Sab

    Bonjour, je découvre ton site aujourd’hui grâce aux bons plans de Naima et je suis enchantée par ton univers, c’est vraiment très très joli ! Hâte de découvrir le reste de tes créations

    Répondre
  19. Je viens de télécharger cette merveilleuse affiche que je compte imprimer en format A4, puisque nous relookons notre maison actuellement… merci beaucoup pour ta grande générosité !

    Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)