Organisateur à listes à imprimer

Organisateur à listes à imprimer

 

Bonsoir, bonsoir !

Je termine le week-end avec un organisateur à listes à télécharger et imprimer. Il est en accord avec le semainier japonais que je vous proposais hier et que j’aime beaucoup beaucoup beaucoup.

Au quotidien, je fonctionne avec des petites listes – mentales ou écrites –  et thématiques – travail, perso, Holly, maison, etc. Cela me permet de noter par projets les choses à faire et de ne pas tout mélanger. Je note aussi chaque – même toutes petites – tâches et cela me rassure de les cocher une fois qu’elles sont terminées. Cela me permet de voir que j’avance et que la montagne de travail semble doucement un peu haute. Chaque fin de journée, je fais un point sur ce qui a été fait et sur ce qui reste à faire. Je prépare alors mes listes pour le lendemain.

J’espère que cet organisateur vous sera autant utile qu’à moi.

Oh, et puis, je tenais encore à vous remercier pour vos commandes sur l’affiche Vivre. J’ai passé une partie de l’après-midi à préparer les commandes du jour. C’était plus simple et calme aujourd’hui. Je n’avais pas à rattraper les commandes des journées précédentes. Du coup, j’ai  pu prendre un peu plus le temps. J’ai pu aussi écrire des petits mots et glisser des petites Hollynette. Chaque commande fait faire des petits boums à mon coeur, merci. C’est un peu incroyable tout ça.

Oh, et puis du coup demain, je file acheter à nouveau des caramels ! Merci, merci, merci (j’aurais pu écrire miom-miom-miom aussi).

Je vous dis à demain ?

 
affiche-inspirantecarte-bouledogue-francaiscommande-vie-de-miettes-afficheAffiches à expédier

 

Découvrir le calendrier de l’avent

télécharger l’organisateur à listes

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

  1. Marie

    Contente de découvrir toutes ces jolies choses. J’ai hâte de recevoir l’affiche; je souhaite beaucoup de succès à cette « petite entreprise »!

    Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)