May Lopez

May, Toulouse

{ 28 ans, freelance }

 

Je m’appelle May. Et depuis plus de neuf ans, je tiens ce blog comme un carnet quotidien, intime et créatif. 

Vie-de-miettes.fr est un espace d’écriture, d’images et d’échanges. Dessus, j’y partage ce qui me touche, me questionne ou encore me fait voyager. C’est un bric-à-brac de souvenirs, de réflexions personnelles et entrepreneuriales. J’y dépose aussi des petites choses à imprimer.

C’est un blog sans prétention mais porté avec beaucoup d’amour et soin. A mon image, il n’est ni parfait ni encore tout à fait grand. Il est souvent un peu bancal et touchant, parfois improbable mais toujours sincère. Il est passionné, têtu et enthousiaste. Il est mon doudou d’adulte.

Dans la vraie, j’ai un chien mignon et les yeux bleus. Je souris beaucoup trop et me nourris – beaucoup trop aussi – de patates douces, d’avocat et d’huile d’olive. J’ai toujours des idées de bout du monde et des projets un peu fous. J’aime l’odeur des croissants chauds au réveil, les rencontres qui font sens et les vols long-courriers.

Je crois en la beauté de la vie. Je crois en l’amour. Je crois en la douceur. Je crois que les rêves sont faits pour être réalisés. Alors, j’ai créé mon entreprise idéale il y a quatre ans. Depuis et chaque jour, je serre fort ma chance de vivre de ma passion.

Me contacter

Rendez-vous sur Hellocoton !