Oh, Toulouse !

Toulouse

 

J’aime Toulouse. Alors, je me suis dit pourquoi ne pas vous guider, vous faire découvrir ma ville rose, vous la faire découvrir comme je l’aime, vous montrer ce qui me plait de cette ville du sud si ensoleillée si chantante.

Toulouse, sous mon regard, pour que vous la découvriez comme je la vois, pour que vous l’aimiez autant qu’elle me passionne. Toulouse comme une personne qui y vit et un peu moins comme un touriste. Toulouse pour sa gastronomie, pour sa programmation cultuelle et pour ses promenade. Toulouse, comme une ville qui chante et qui sent bon le soleil. Cela vous dirait ?

Alors, voilà, vous trouverez par ici plusieurs articles sur mes coups de coeur Toulouse. Je vais essayer de le compléter petit à petit. Vous y trouverez des restaurants sur Toulouse, des salons de thé, des musées, des bars, de lieux et des boutiques extra-ordinaires à découvrir. Cela sera sûrement l’occasion aussi pour moi de vous faire découvrir des créatrices toulousaines.

Si vous êtes Toulouse, et plus largement du sud-ouest, et que vous avez une adresse drôlement chouette à nous murmurer, vous pouvez m’envoyer un petit mail à may@vie-de-miettes.fr.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !