La pente douce, Toulouse

Restaurant romantique à Toulouse

La pente douce est une belle et délicieuse adresse du coté de Jeanne d’Arc/les chalets. C’est un lieu empreint de poésie, de créativité, et de douceur. Cela se retrouve dans la décoration du lieu et surtout dans les plats. La présentation est soignée et le goût toujours subtil.

J’aime y aller parce que c’est beau et bon, parce que les produits sont frais et parce que voir les cuisiniers préparer nos plats, avec le sourire, est toujours agréable. J’aime l’accueil chaleureux du propriétaire, et les serveurs à la fois discrets et à l’écoute. Le plat sont colorés et joyeux. Les saveurs, surprenantes et dépaysantes.

La pente douce est un cocon lumineux, positif aussi. Un lieu, à Toulouse, un peu hors du temps, et où on aime justement prendre le temps.

Si vous décidez d’y aller, je vous conseille fortement de réserver. C’est très souvent complet. Tous les premiers dimanches du mois, La pente douce propose un brunch original avec un menu surprise.

 

restaurant scandinave toulouseRestaurant la pente douce à Toulouse

Informations pratiques

  • Site web : http://www.restaurant-lapentedouce.fr/
  • Adresse :  6 Rue de la Concorde, 31000 Toulouse
  • Numéro de téléphone : 05 61 46 16 91
  • Horaires : le midi du mardi au samedi, le soir du jeudi au samedi, et tous les premiers dimanches du mois pour un brunch

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi
C'est promis

Serez-vous le premier à glisser un petit mot ?

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)