Taproom, La Vallette


 

Si je devais vous conseiller qu’un seul restaurant à Malte, cela serait sans hésiter Taproom (allez-y, vraiment !) qui a été mon coup de cœur culinaire du séjour. Taproom se situe à la Valette.

C’est simple, on est tombés sur Taproom dessus par hasard le premier soir alors qu’on cherchait un restaurant depuis une heure et qu’ils semblaient tous fermés ou complets. Une table semblait nous attendre en terrasse…  et on y a ensuite diné chaque soir de la semaine.

Du coup, on a eu le temps de tester plusieurs plats de la carte, et à chaque fois, on en est ressortis ravis et avec des étoiles dans les yeux. Je vous conseillerai absolument de gouter les pâtes aux champagnes et à l’huile de truffe de Taproom – je crois que je pourrais me nourrir plus que ça, je crois que je pourrais revenir à Malte pour ça d’ailleurs.

Oh et puis, ne repartez pas sans être passé aux toilettes et avoir jeté un œil dans le miroir magique (oui, oui, oui !). Cela sera aussi l’occasion si vous êtes en terrasse de voir la décoration intérieure qui est, à l’image des plats, parfaites.

 

Informations pratiques

  • Site web : http://taproomvalletta.com/
  • Adresse : 53a Old Theatre Street, Il-Belt Valletta, Malte
  • Numéro de téléphone : +356 2749 1316
  • Prix : à partir de 10 euros le plat
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)