The view from the Shard , Londres

The view à Londres

 

Je ne suis sûre que je ne suis pas la seule à chercher les points de vue pour découvrir une ville. The view from the Shard permet d’avoir une vue qui surplombe Londres à 310 mètres de hauteur. Au 69ème étage du bâtiment, on a une vue de 360 degrés sur Londres. 

En réservant en ligne, vous économiserez  5 £ – le prix est assez élevé, 24.95£/personne en ligne. On a pas mal hésité d’ailleurs à y aller quand on a vu le prix. Et puis, on a finalement attendu une journée ensoleillée pour se décider et profiter pleinement du coucher de soleil.

On ne l’a pas regretté. J’ai eu l’impression de vivre un moment un peu unique et hors du temps. En haut, il y avait d’ailleurs un garçon qui a demandé son amoureuse en mariage. Je crois que cela accentuait le coté incroyable de la vue. J’ai adoré prendre des photographies de la vue mais aussi des reflets des gens qui observaient Londres. On est finalement resté deux heures tout en haut avec cette impression d’être sur un nuage. A l’écrire, j’en ai à nouveau des frissons.

 

 

Vue de Londres en hauteur The view, LondonCoucher de soleil à Londres

 

Informations pratiques

  • Site web : http://www.theviewfromtheshard.com/fr/
  • Adresse :  Joiner Street, London SE1, Royaume-Uni
  • Numéro de téléphone : +44 344 499 7222
  • Tarifs : 24.95£ par personne en réservant en ligne
  • Horaires : tous les jours de 10 à 22h00 d’octobre à avril et de 10h00 à 19h00 de novembre à mars.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi
C'est promis

Serez-vous le premier à glisser un petit mot ?

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)