Un week-end en amoureux à Madrid

Week-end à Madrid en amoureux

De ce week-end en amoureux, je me souviendrai de Madrid sous son ciel bleu, de notre minuscule chambre toute blanche et du première verre de sangria après avoir déposé nos bagages. Je me souviendrai du soleil d’hiver qui réchauffe, du poids sur les épaules envolées et de nos pas sur les pavés. Cela sentait bon le week-end.

En fermant les yeux et sans tricher, je me rappellerai du chemin pour revenir à l’hôtel, du goût de la première bouchée de saumon à Kabuki et des couleurs exactes du coucher de soleil au temple de Debod. Je garderai en moi nos fous-rires et le sentiment de bien-être qui m’a envahie ce week-end là. Je me rappellerai du musée de la Reine Sofia et de ses tableaux qui bousculent. La troisième, quatrième peut-être, visites. Et à chaque fois, la même émotion. Je me souviendrais de cette émotion qui gonfle le coeur et qui nous donne des ailes à la sortie du musée.

De ce week-end à Madrid, je me rappellerai des huitres partagées et du verre de champagne au mercado de San Miguel, de la magie des soirées madrilenes retrouvées et de la balade main dans la main au Retiro. Du trajet en taxi les yeux collés contre la fenêtres, des olives géantes englouties et du Palacio Real si majestueux.

Madrid en amoureux, sa perfection et son soleil.

 

week-end-madrid-amoureux-4 Week-end romantique à Madrid week-end-madrid-amoureux-24 Week-end en amoureux à Madridmadrid-amoureux-26 Madrid

 

Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

  1. katia

    J’aime toujours autant grignoter tes mots et tes photos :) c’est un plaisir pour les yeux

    Répondre
    • Merci beaucoup Katia ! Et moi, tes commentaires me glissent toujours un sourire géant sur le visage ! :)

      Répondre
    • J’espère que tu auras l’occasion d’y aller. C’est une ville drôlement chouette. J’ai publié un dernier article sur mes lieux chouchous si tu as l’occasion d’y aller, cela pourrait peut-être t’être un peu utile ! :)

      Répondre
    • Chanceuse ! Je viens de publier un article avec mes lieux chouchous à Madrid, cela te sera peut-être utile du coup ! Dis-moi si tu as des questions. :)

      Répondre
    • Oui, le temple de Debod est un endroit magique. Et au coucher du soleil, c’est encore plus parfait !

      Répondre
    • Hihihi ! J’essaie toujours de prendre des photographies quand il y a pas trop trop de monde/voitures autour. Sinon, il y avait bien plein de monde (hélas) ! :D

      Répondre
  2. laurence

    Je garde en mémoire 3 jours a Rome en amoureux, bye bye les enfants chez les papi et mamie!

    Meme sentiment de serenite , de bonheur tout doux, d’ etre au bon endroit au bon moment!

    Longtemps apres, j’ y repense avec des frissons!

    Puissions -nous vivre encore de jolies parentheses d’ amour , de bonheur! qui nous font tant de bien pour vivre le quotidien

    Répondre
    • Je suis tellement tellement d’accord avec vous Laurence. Il faut savoir s’offrir des parenthèses de temps en temps. C’est tellement intense, tellement fort. Tellement bénéfique.
      On en ressort forts pour les mois à venir !
      Un doux week-end !

      Répondre
  3. Camille

    Merci May, de nous faire partager tes moments de bonheur & de nous mettre ainsi le sourire aux lèvres.

    Répondre
  4. J’adore Madrid, et surtout sa vie nocturne ..et tes photos me font réaliser que cela fait bien trop longtemps que je n’y suis pas retournée !

    Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)