Un week-end à Paris en amoureux

paris-en-amoureux-38

Paris en amoureux, comme une ville qu’on savoure, qu’on apprend, qu’on découvre un peu mieux lors de chaque escapade. Paris, main dans la main, à flâner se perdre se surprendre. Une ville qui étonne, éblouie, fait parfois un peu trembler. Paris la romantique, une ville qui fait lever les yeux, pousse à porter un regard différent, à aller de l’avant.

Paris, et ses façades, et son architecture, et ses musées incroyables. Paris, ses belles rencontres, ses rendez-vous et son énergie folle. Ses déjeuners à 17 heures, ses personnes qui dansent au détour d’une place, ses parcs plein dès l’arrivée du soleil. Ses cafés typiques, ses toits et ses beaux quartiers.

Paris les yeux ouverts en géant, Paris et ses secrets, ses promesses et ses belles histoires.

Paris, oh paris.

 

paris-en-amoureux-57 paris-en-amoureux-26

paris-en-amoureux-36paris-en-amoureux-81
paris-en-amoureux-59paris-en-amoureux-61paris-en-amoureux-121paris-en-amoureux-127paris-en-amoureux-77Merci pour vos retours hier sur mon article Une ligne par jour. J’avais oublié le jour 14 et 28 pour chaque mois (mais pourquoi ?). Je l’ai corrigé du coup.

Dites-moi, cela vous dirait un site en ligne où vous pourrez rentrer directement vos bonheurs du jour, et si vous le désirez les partager avec vos proches ? Merci à Sabrina qui m’a glissé l’idée.


Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

    • Hihihi, je viens de lire ce commentaire et d’avoir ma réponse (chouette !) !

      C’est ce que je me suis dit en écrivant : pour beaucoup de mes lectrices, Paris est votre quotidien ! Je crois que je l’appréciais un tout petit peu moins quand j’y avais posé pour quelques mois mes bagages.

      Répondre
  1. Paris ne m’a jamais autant plus que depuis que je n’y habite plus ! Y retourner est un vrai bonheur ;-)
    Pour le site, c’est une très jolie idée !

    Répondre
    • Comme je te comprends ! C’est dommage, mais je crois que c’est presque inévitable…
      Allez, je vais essayer de faire un petit site (yiiiiipi !) !

      Répondre
    • Mais ouiiiii, on pourrait réunir la team risotto à Paris tiens ! A force de lancer des idées de rencontres qui se font pas, il va falloir se lancer ! Non, mais oh ! :)

      Répondre
  2. Moi je l’apprécie plus depuis que j’y vais moins souvent. Au moins maintenant je profite des restaurants, des sorties, des gens, … :)
    Profitez bien !

    Répondre
  3. Elodie

    Comme toujours c’est avec bonheur que je découvre tes articles :) Moi je dis ouiiiii pour le site!!!! Merci May, tu es un vrai rayon de soleil ;)

    Répondre
  4. Je découvre ton magnifique blog aujourd’hui, il en a de la classe ! J’ai posté un billet sur Paris aussi aujourd’hui, c’est drôle.

    Bisous,
    Lou

    Répondre
  5. Ahah les photos sont tellement représentatives de Paris… Tous les jours le métro, un petit café en terrasse entre Amies, le temps gris..

    Mais On aime Paris :)

    Bonne continuation !

    Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)