Bonjour Octobre (et son calendrier) !

Calendrier octobre à imprimer gratuitement

 

Oh septembre et ses journées qui semblent s’accélérer et ne pas me laisser le temps de venir prendre de vos nouvelles et de vous en donner. J’ai pensé dix fois à venir ici déposer quelques mots et préparer le semainier assorti au calendrier de septembre ; et j’ai autant de fois été aspirée par le travail/Holly-qui-pleure-pour-que-je-m’occupe-d’elle/profiter-de-mon-amoureux-qui-s’envole-pour-Paris.

J’ai mille choses à vous écrire et je sais pas vraiment pas où commencer du coup : les projets de l’été qui se finissent tout tout doucement, ceux de septembre qui commencent et glissent déjà des étoiles dans les yeux, les jolies découvertes qui sentent encore bon le soleil et celles qui sentent le chocolat chaud à la cannelle et les plaids douillets.

Il y a aussi notre petite structure avec Anthony et cette difficulté à trouver un nom (commercial) parfait qui font que je repousse-repousse-repousse pour crier “On a créé notre petite entreprise avec mon amoureux ! On a créé notre petite entreprise avec mon amoureux ! “. Il y a aussi cette envie dévorante de vous raconter les mains qui tremblent au moment de signer les papiers en mai et les mille projets au creux du ventre depuis – dans ma petite tête, c’est déjà très clair, dans dix ans, on aura révolutionné le monde entier et tout le monde se nourrira plus que de belles choses et de guacamole, cela serait parfait, non ? Bon, il va juste falloir trouver comment on en arrive là et un nom de code au projet, sinon on est tout bon.
Alors voilà, je chouchoute nos clients et je profite encore de mon amoureux avant qu’il s’envole pour quelques mois. Je glisse quelques images sur Instagram et messages sur Facebook.  J’ai hâte de ralentir un peu et de vous raconter.

 

 

Calendrier octobre fleuri à imprimer gratuitementCalendrier octobre jaune citron à imprimer gratuitement

 

Ce matin, quand j’ai vu qu’on était déjà le premier, je pensais qu’il restait encore quelques jours pour nous préparer le calendrier d’octobre. Bon, bon, retard rattrapé et hop, le voici ! On dit qu’on est le premier et que je suis pas vraiment en retard du coup ?
Je voulais un calendrier joyeux et qui sentent bon les premières semaines d’automne : des couleurs un peu chaudes qui donnent envie de s’emmitoufler ni vu ni connu à l’intérieur. J’aime tellement ce moment de l’année où il fait tout à coup assez froid pour siroter un thé chaud et assez chaud pour ne pas trembler dès qu’on met le nez dehors.

Vous pouvez télécharger donc :

Sur chaque PDF vous trouverez une version spécifique du calendrier pour octobre et une version non datée à utiliser quand vous souhaitez.

Je vous souhaite un joli mois et une belle-belle-belle fin de journée !

 

Calendrier à fleurs à imprimerCalendrier imprimer fleurscalendrier-imprimer-fleurs

TÉLÉCHARGER Les calendriers 

 

Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

  1. blandine

    Merci beaucoup, il est depuis quelques mois sur mon frigo, et du coup quand j’ai un coup de mou, je me souviens des belles choses que j’y ai apposé…Merci merci, cette douceur, comme c’est joli!

    Répondre
    • De rien Blandine.
      Cela me fait toujours plaisir (et tout bizarre) de me dire que mes petites créations sont utilisées pour de vrai, qu’elles peuvent accompagner au quotidien.
      Merci pour ton petit mot (et de les faire vivre).

      Répondre
  2. De belles couleurs pour profiter au maximum de ce mois d’octobre.
    Je vois que vous êtes en plein dans les projets de rentrée. Hâte d’en savoir plus May.
    Doux weekend à vous 2

    Répondre
  3. Mais bien sûr que tes créations sont utilisées pour de vrai ! (Je réagis à un de tes commentaires que je viens de lire plus haut). Celui de septembre m’a accompagnée tout le mois, et je compte bien utiliser celui du mois d’octobre de la même manière.

    Je croise les doigts pour vos projets communs à ton amoureux et toi.

    Répondre
  4. Le calendrier est très joli – comme toujours !
    Bon courage pour ces mois de séparation … mais Paris / Toulouse … ce n’est pas si loin ;)
    (j’y ai survécu pendant plusieurs années ! – mais les voyages en train sont définitivement trop longs … )

    Répondre
  5. Tu as bien raison de nous abandonner un peu, il faut profiter des belles choses de la vie, et c’est quand même le plus important, avouons-le!
    C’est toujours aussi beau par chez toi :-)

    Répondre
  6. Isabelle

    Bonjour May ! Je dépose rarement des commentaires, mais je vous lis toujours ! Merci pour ces quelques mots qui remontent le moral en ces jours de pluie et de brouillard !

    Répondre
  7. Bonjour May !

    Comme tous les mois, merci pour ce joli calendrier, et le petit rappel à l’écharpe moelleuse.. J’aime octobre, c’est pour mois le plus joli mois de l’année (peut-être aussi pour la chanson de Cabrel), avec ses couleurs éclatantes et sa douce brume.
    Je te souhaite de t’épanouir dans tes nouveaux projets !

    Répondre
  8. J’aime beaucoup, comme toujours, et si jamais vous avez besoin d’aide pour que le projet « le monde se nourrit de belles choses et de guacamole » voie le jour, hein, je peux faire l’antenne Canada !

    Répondre
  9. Eva

    A la base je cherchait un calendrier a imprimer pour octobre… et je suis arrivée ici par hasard … Bref, ca fait maintenant presque 2 H que je me balade ici ! Que de douceur , que de bonheur, que de jolies choses… Beau travail , bravo, félicitation,bref je ne sais pas quoi dire c’est top top top Merci …

    Répondre
  10. Allez les filles, on crois en vous. Tres bon pjeort. va falloir se faire une mega grosse sortie tt pour alimenter votre site en photos. Moi en tout cas j’suis partant et vous??signe9: RANG ROVER V8 NOIR ET JAUNEA+

    Répondre
  11. Alice

    Un grand merci et surtout un grand bravo pour toutes ces si jolies créations. Je ne connaissais pas ton blog et le découvre par hasard, au gré de mes pérégrinations web de pause déj au bureau. Et j’adore ! ça me donne plein d’idées et j’ai déjà imprimé un calendrier qui trouvera sa place sur le frigo familial ce soir !

    Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)