Carte de voeux 2018 à télécharger

télécharger La carte de vœux 2018


 

J’ai cette petite carte de voeux qui trône sur le bureau de mon ordinateur et qui me rappelle, chaque jour, que je voulais la partager avec vous avant qu’il soit trop tard. Et puis, la vie m’a finalement éloignée de mon ordinateur ces derniers jours. On est le 30 janvier et il nous reste donc encore vingt-quatre heures, non ?

Alors, voilà, si vous voulez souhaiter une belle, belle, année avant la fin du mois, on dit que vous êtes encore dans les temps (et moi aussi donc, youpi !). Vous pouvez l’envoyer par courrier (vite, vite, vite !), ou par mail (vite, vite aussi en fait !). Il vous suffit alors d’enregistrer l’image à partir d’un clic droit et la glisser dans votre mail.

Vous pouvez aussi toujours télécharger l’affiche/carte de voeux inspirante.

Allez, je vais préparer mes cartes de voeux ! :-)

 

 

 

Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

  1. cemaline

    May… Je m’étais promis pour la nouvelle année de t’envoyer mes vœux et tu vois j’ai trouvé le moyen d’être encore plus en retard que toi !!! J’ai un peu honte mais je sais qu’un mot écrit avec le cœur est bienvenu quelque soit le jour alors je veux juste te dire merci pour tes jolis mots, pour tes créations, pour tes voyages qui donnent de la lumière à mes journées parfois grises… En octobre je me suis envolée vers Toulouse, je voyage très peu alors quand l’avion a décollé, j’ai pensé aux mots qui sont les tiens quand tu évoques le ciel et les émotions qui t’assaillent mais surtout en posant le pied à terre, j’ai pensé que j’étais un peu chez toi… Je ne te connais pas et pourtant tu accompagnes à ta manière toutes sortes de petits moments de ma vie privée, sociale, professionnelle…Merci d’être toi (et rester soi, c’est déjà un sacré défi )..; Je devrais ajouter “ne change rien” mais je sais que tu vas changer forcément alors reste juste en accord avec toi et je sais que tu continueras à transmettre cette douceur et cette poésie inscrits dans ton ADN !!! Très heureuse année May !!! Bises

    Répondre
    • Céline,
      Tu as toujours les mots tellement, tellement justes (et moi, mes petits mots à coté semblent prendre le poudre d’escampette et ne savent pas vraiment trop quoi te répondre,). Alors, merci. Je crois que c’est l’essentiel et ça que je voudrais dire. Il n’y a pas de plus jolis cadeaux que tu puisses me faire que de prendre le temps de m’écrire (et penser !) tout ça.
      Quand on me demande ce qui me rend heureuse dans la vie, je réponds toujours que c’est de rendre les autres heureux, de les aider à voir leur quotidien, et à le ressentir, de manière un peu plus lumineuse et poétique. De les aider à prendre aussi confiance en eux. Alors, me dire que mon blog peut, à sa minuscule portée, porter justement : cela me touche mille fois, et je trouve ça à la fois dingue et, tellement, tellement, merveilleux. Merci.
      La prochaine fois que tu passes à Toulouse, je serais vraiment, vraiment, heureuse de partager un chocolat chaud ou un thé avec toi. Tu aurais dû m’envoyer un petit mot.
      Je te souhaite une belle, belle, année à toi aussi. Tu t’en rends peut-être pas conte, mais tu as illuminé ma journée avec tes mots. Merci.

      Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)