Un kit pour offrir des livres à imprimer

Kit pour les livres à télécharger

 


Les livres, font partie de mon quotidien, et souvent de mes amitiés. J’offre un livre comme je délivre un secret. Les livres sont une façon de dévoiler sa confiance, son ressenti, ses rêves. J’emprunte les mots des autres, je les offre.

J’ai pensé ce “kit de livres”, comme  un cadeau tout doux, presque poétique, pour offrir des histoires : souligner des émotions, gribouiller ses coups de coeurs, glisser ses ressentis, ses intuitions. Un cadeau personnalisé et intime pour partager son univers et ses arrêts de coeur.

J’imagine une jolie boite, avec trois/quatre livres coup de coeurs, du papier de soie, des petits mots glissés au bon endroit. Une boite, à savourer le temps d’un hiver, avec un chocolat chaud.

Vous pouvez télécharger le kit des livres à imprimer ou en cliquant sur les images.

Et si vous me murmuriez vos livres coup de coeur ?

 


livres-fiches
kit-livres
etiquettes livres

 


 

* Ses créations ont été conçues dans le cadre du calendrier de l’avent : consulter le calendrier de l’avent et retrouver toutes les créations pour préparer Noël 2013 *

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

    • May

      Je me doutais que ça allait te plaire. Je suis allée voir Casse-tête chinois et j’ai pensé à toi ! Bon, je valide comme toujours avec Klapisch (même si je ne suis pas du tout reconnue dans celui-ci forcement, j’ai un peu 15 ans de différence, ils veilissent un peu trop vite pour moi !)

      Des bises et à tout tout bientôt !

      Répondre
  1. Je viens de terminer « une part de ciel » de Claudie Gallay. J’ai adoré, même si la bonne première partie du livre me faisait (un peu trop) penser aux Déferlantes. Puis, j’ai littéralement plongé dans le livre (de saison qui plus est) et c’est, comme souvent, un peu tristoune que j’ai tourné la dernière page du roman …!

    Répondre
  2. Tu as raison c’est très personnel un livre et c’est une belle preuve d’amitié que de partager ses lectures. Superbe idée merci encore et encore :)

    Répondre
  3. Quelle excellente idée!!! Et merci de ta générosité de partager tes créations avec nous!!! Je pense que nous serons nombreuses à penser à toi en offrant nos cadeaux durant les fêtes :)

    Répondre
  4. Valérie

    Merci merci merciiiiiiiiiii !
    Depuis 11 jours que je me régale de tes créations, je ne t’ai pas encore remercié, alors un gros MERCI, c’est vraiment du bonheur à imprimer tes créations !

    Répondre
  5. oh celui-ci est tellement doux et délicat… merci pour cette jolie idée de calendrier de l’avent et ses téléchargeables quotidiens…

    Répondre
  6. C’est très utile les marque-pages … merci May ! ils sont très poétiques, comme tout ce que tu fais !

    Répondre
  7. Edith

    Juste pour te dire que ce que tu fais est vraiment joli, je suis fan, alors merci de le partager avec nous.
    Dévorant en moyenne deux bouquins par mois, je t’en conseillerais donc deux :
    1/ Geisha d’Arthur Golden qui même s’il date de 1997 reste un de mes préférés.
    2/ Les Piliers de la Terre de Ken Follett qui lui date de 1989 & que j’offre régulièrement tant j’ai aimé cette histoire (mais la suite est un peu décevante je trouve).
    Je te souhaite une bonne soirée.

    Répondre
  8. Tout est absolument génial !! Félicitations pour tes idées et ta créativité et surtout merci pour ta générosité :-)

    Répondre
  9. Betty

    C’est très joli, très doux ! Je regrette d’avoir déjà envoyé un de mes colis… Sinon, je te les aurais empruntées :)

    Répondre
  10. Mouvementsaberrants

    La lettre à Laurence….ce livre m’a fait pleurer de bout en bout. Magnifique ! Votre blog est tellement génial ! Merci de faire tout ça, vous mettez du soleil dans le quotidien ♡

    Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)