Un joli conte n°3 // e-mag

 

Commander le magazine

En savoir plus et conseils

 
 

Parce que le froid qui picote encore les joues,
Parce que le soleil qui frappe à la fenêtre,
Parce qu’on se sent tout à coup drôlement pleines d’énergie et de vie,
Parce qu’on aime ces journées éphémères entre l’hiver et le printemps,

On a voulu ce troisième numéro, à l’image de cet entre-deux,débordant de vie, de poésie et de créativité. Pour vous, on a capturé sa beauté éphémère, on a fait fleurir nos émotions. Et, on a déposé minutieusement le tout dans ce numéro trois. On espère fort vous enchanter.

Oh, bonjour Printemps !

 


Un joli conte n°3


 

Notre joli conte est en fête. Le troisième numéro vient d’éclore. Il sent bon la fin d’hiver et l’arrivée des beaux jours. On l’a voulu joyeux, doux, ensoleillé. On avait, avec Lætitia, tellement hâte de le partager avec vous. On y a glissé tellement d’amour et de bonne humeur à l’intérieur.

Merci fort fort fort à Sarah, Solène, Vanessa, Sophie, Sophie, Audrey, Juliette, Jessica, Hélène et Julien, Priscilla et Lauriane. Merci pour votre temps, votre confiance et votre enthousiasme. Ce numéro, c’est surtout et avant tout, beaucoup de vous. Merci d’avoir rendu ce numéro 3 aussi parfait et à nos yeux. On aurait pas pu rêver de meilleurs contributeurs. C’est incroyable autant de talents réunis autour de notre joli conte. Dès que j’y pense, j’ai un sourire qui se dessine sur mes lèvres. Alors, merci.

Je vous laisse le feuilleter et nous glisser vos premières impressions. Vos retours nous font toujours avancer. Ils nous aident à prendre du recul. C’est avec et grâce à vous,  finalement, qu’Un joli conte prend son envol et commence à grandir. On espère de tout cœur qu’il glissera un peu de douceur dans votre journée. Il en glisse déjà depuis quelques mois dans les nôtres.

Vous pouvez le consulter par ici : unjoliconte.fr et en apprendre un peu plus sur nos contributeurs. Sa petite page Facebook est par là. Nos exemplaires papiers devraient arriver tout bientôt. Vous pouvez commander le votre par ici. Et comme toujours, quelques concours devraient arriver pour fêter ça.

 


Un joli conte n°3

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

  1. J’aime tellement, je le commande cette fois parce que j’ai tellement envie de le lire dans mon bain pour un moment à moi avec vous =D

    Répondre
  2. Comme les deux précédents, il est magnifique ce numéro. Bravo! vous êtes des petits soleils et des sources d’inspirations douces!

    Répondre
  3. Mathiilde

    J’étais impatiente de le lire et je ne suis toujours pas déçu !! Amélioration au fil des numéro ! J’aime de plus en plus =D

    Répondre
  4. J’ai adoré celui que tu m’avais envoyé en édition papier. C’est un magazine qui mériterait d’exister en version papier ♥ encore un numéro grandiose ♥

    Répondre
  5. Mon dieu ! Mais chaque nouveau numéro est tellement beau !
    Bravo May et bravo aussi à votre duo de choc, ce n°3 est juste whouah ! Avec plein de filles que j’aime trop à l’intérieur et d’autres que je découvre.
    Tu peux partir en vacances sereinement, ce numéro je l’adopte déjà ! <3

    Répondre
  6. barbara (suisse)

    …je viens de passer l’ordination!! qu’il sera joli…
    ^___^ saluti

    Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)