Kit pour ne rien oublier

Kit pour se souvenir de tout

 

Et hop, je vous propose aujourd’hui un kit complet pour s’organiser au quotidien, et se souvenir des choses essentielles. On a imaginé ce kit pratique avec Armelle. Vous vous souvenez peut-être d’Armelle ?

Armelle est la plus chouette des home organiser à Toulouse. J’ai accompagné Armelle lors du lancement de son entreprise au niveau de sa communication. Depuis, on est toujours en contact et quand on peut fusionner nos deux univers, c’est toujours avec beaucoup d’enthousiasme et de bonne humeur.

On a imaginé ce kit, cet été, en essayant de penser à toutes les petites choses qui nous passent par le tête au quotidien, nous font perdre un peu de temps et nous agacent parfois – il est où le numéro du docteur ? et mon numéro de carte vitale ? le nom du vétérinaire ?

L’idée, et comme Armelle sait le faire à merveille, est avant tout de tout ranger et trier pour se simplifier le quotidien. On se réserve une après-midi, au calme, pour trier toutes les informations pratiques du quotidien et les noter sur des fiches. Si cela peut sembler un peu compliqué et long au départ, cela permet de gagner ensuite un temps précieux et en sérénité. Cela évite, par exemple, de tout noter au dernier moment si on laisse sa maison quelques jours à un ami ou qu’on lui confie son petit animal en sachant, par avance et qu’à la dernière minute, on aura forcement oublié l’essentiel.
 
 
Kit information animal memo-assuranceMenu de la semaine Organisateur mensuel Organisateur projetsOrganisateur liste Semainier organisateur Organisateur annuelOrganisateur semainier kit-anne-incroyable

organisateur-mot-passeKit numéro de projet

 

Le PDF fait vingt-trois pages et déborde de fiches pratique : une feuille pour inscrire les numéros d’urgence, pour son animal, une pour calculer son budget ou encore pour noter ses mots de passe, les informations sur sa banque, sa voiture ou encore pour organiser les menus de la semaine. On a voulu cet organisateur à imprimer à la fois pratique et ergonomique, esthétique et épuré. On voulait éviter de vous faire vider votre cartouche d’encre à chaque impression.

J’espère que cet organisateur à imprimer vous sera utile. Nous on a pris beaucoup – vraiment beaucoup – de plaisir à l’imager.

 

memo-enfant-imprimer repertoire-enfantcarnet-de-famillebanque-memovoiture-memocarnet-memo

Découvrir le calendrier de l’avent
Télécharger le kit pour ne rien oublier

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

  1. LaetitiaD

    tout simplement génial !! Merci pour cette générosité. Très bon Noel.

    Répondre
  2. Oh génial merci beaucoup pour ce partage, j’ai un classeur maison mais mes fiches ne sont pas aussi jolies que les tiennes! Je vais imprimer ton kit dès demain ppur tout mettre à jour avant de démarrer 2017 ;)

    Répondre
  3. Mireille

    Mais c’est magnifique !!!
    Je me réjouis de rentrer chez moi pour profiter de votre générosité et la partager avec les gens que j’aime !!!
    Mille mercis…
    Tout le meilleur pour vous !!!

    Répondre
  4. Magalie

    Très jolies fiches, certaines me font penser aux miennes mais en mieux présentées lol … je ne sais pas si je dois en rire ou pas en fait.

    Répondre
  5. Bérengère

    Tellement pratique ! Et la mise en page est très joli. Beau travail !!

    Répondre
  6. Laeti

    Bravo c’est génial tout ça !!
    Pourquoi pas une page de garde ? « Classeur de famille » « classeur d’une famille organisée » ou autre ?
    Un récapitulatif du budget ?

    En tout ça bravo j’aime bcp et j’ai déjà commencé à imprimée certaines petites choses

    Répondre
  7. Martine

    Merci pour tout ce travail de réflexion et de création et encore plus pour le partage.

    Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)