Jolies cartes et étiquettes pour son amoureux

Carte à imprimer pour son amoureux

La Saint-Valentin approche et je tenais à vous concocter un petit quelque chose pour dire « je t’aime », un petit rien pour faire sourire, pour faire battre le coeur un peu plus fort. Alors, j’ai préparé, amoureusement, cinq cartes qui débordent d’amour. Cela sera parfait pour la Saint Valentin, pour un anniversaire d’amoureux ou juste pour lui rappeler combien vous l’aimez.

Hier, lorsque j’ai montré la première carte à Anthony, celle avec le texte, j’ai vu ses yeux pétiller et un son  sourire qui signifie que j’ai touché juste. Alors, j’espère que vous aurez ce même sourire en l’offrant. Vous savez, ce sourire qui glisse tout à coup des papillons dans votre ventre. Elle ressemble, sur la forme à la carte de voeux, mais avec un contenu spécial pour son amoureux. J’ai pris beaucoup de plaisir à l’écrire, j’espère que vous en prendrez tout autant à l’offrir.

Vous trouverez également dans le PDF quelques étiquettes pour empaqueter une petite surprise. Comme beaucoup, je crois, je ne suis pas très Saint-Valentin mais je reste persuadée que toutes les occasions sont bonnes pour passer un joli moment ensemble, ne pas oublier qu’on s’aime, et que cet amour-là est précieux. Une carte ou une petite attention est toujours douce à recevoir.

Vous pouvez télécharger les cinq cartes à imprimer pour votre amoureux, ou à garder pour vous – parce que c’est important de s’aimer aussi – et les étiquettes amoureuses. Le PDF contient sept pages.

Et puis, si vous voulez glisser une autre petite surprise, vous pouvez regarder du coté des bons à offrir et de la cocotte amoureuse que j’avais préparé les années précédentes.

Dites-moi, la Saint Valentin représente quoi pour vous ? Vous avez des anecdotes ou des traditions liées à ce jour-là ?


Carte à offrir à son amoureuxCarte à texte à offrir à son chéri

 


Carte pour son amoureux Set de cartes gratuit à imprimer Etiquettes pour amoureux

 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi
C'est promis

Vos commentaires
sont des petites douceurs
Mille mercis à vous

  1. Jessica

    C’est vraiment trop chou !
    Ta carte avec le petit texte est sublime !
    Très beau travail et merci beaucoup !!!

    Répondre
    • Merci beaucoup Jessica pour ton petit mot qui me touche beaucoup ! J’espère qu’elle a plu à ton chéri autant qu’à toi ! <3

      Répondre
    • Merci beaucoup Estelle ! La suite est arrivée pour prolonger la Saint-Valentin encore un peu ! :)

      Répondre
    • Merci beaucoup à toi de prendre le temps de le glisser un petit mot ! Je crois que sans vos mots, vos précieuses remarques et vos retours, je serai beaucoup moins enthousiaste à l’idée de poster des petites brindilles par ici. Alors, tout simplement, merci.

      Répondre
  2. ptiterigolotte

    J’ai en ai eu les larmes aux yeux en lisant la carte de St Valentin que tu as réalisée !!! Waooouh !
    Un jour, j’en ferai une aussi belle… pour mon Valentin qui se cache encore. Lol. ^^

    Répondre
    • Ah bah non, bah non, faut pas avoir les larmes aux yeux, c’est pas le but : juste des coeurs dans les yeux, ça, tu as le droit !

      Allez, il a un an pour arrêter de se cacher maintenant le coquin !

      Répondre
      • lol ! J’ai trouvé ça beau au contraire lol ! J’ai pleuré de joie ;)
        Quant à mon cher et tendre, j’espère qu’il mettra moins d’un an à se cacher ^^ ;)

        Répondre
  3. Ta carte faite sur le même modèle que ta carte de vœux est géniale ! Bravo pour tout ce que tu fais.
    Puis-je juste faire remarquer une petite coquille ? Vers la fin, il y a écrit « nos réconciations ». Ou alors peut-être que c’est une petite private joke entre Antho et toi ? :P
    Bises, et belle Saint-Valentin à vous deux, car comme tu dis, même si on n’est pas trop Saint-Valentin, cela reste l’occasion de se dire je t’aime un petit peu plus fort :)

    Répondre
    • Oh merci merci ! Non, pas de private joke, je suis juste dyslexique à mes heures perdues ! :P
      C’est corrigé, merci merci, merci !

      Bonne Saint-Valentin à vous deux aussi ! <3

      Répondre
    • Merci beaucoup Virginie pour ton petit mot ! Si cela te dit, j’ai publié la suite hier pour prolonger un peu la Saint Valentin et la fête (toutes les occasions sont bonnes pour se dire qu’on s’aime un peu plus fort, non ?) !

      Répondre
  4. Mathiilde

    Elles sont vraiment superbes ces cartes alors c’est sur je vais me les imprimer et les offrir quand bon me semblera ! Merci pour ces jolies choses, et toujours ces jolies textes !

    Répondre
    • Je suis contente qu’elles te plaisent Mathilde. Cela fait toujours très chaud au coeur de voir que je ne suis pas la seule à aimer ce que je fais (c’est quand même un outil formidable un blog !).
      J’ai publié « la petite suite » hier. Comme ça, tu vas avoir un stock de cartes amoureuses à revendre bientôt ! ;)

      Répondre
  5. Gabrielle

    absolument adorable !
    Ton amoureux a bien raison, il sait que c’est toi qui a écrit tout ça.
    J’aimerai l’imprimer mais je pense qu’il ne sera pas aussi ému. Il sait que c’est une « carte ». Pas une déclaration de ma part …
    :'(

    Répondre
    • Oui, je sais bien… :)
      Après, j’imagine que si j’avais fait une version juste pour lui, elle aurait été un tout tout petit peu plus personnelle. J’ai essayé de rester assez large pour que tout le monde puisse s’y reconnaitre (même si je me doute bien qu’elle fera pas faire boum-boum à tous les garçons !).
      Vous avez fêté la Saint-Valentin alors ? :)

      Répondre
  6. Elles sont belles belles belles ces cartes. J’aime beaucoup celle sur le meme modele de 2014. (Je t’avais d’ailleurs demander sur instagram s’il etait possible d’avoir le modele de 2014 en format affiche, en enlevant 2014, parce que j’aimerais beaucoup afficher tes creations chez moi :D)
    Des bisous !

    Répondre
    • J’ai perdu mes bonnes manieres, donc est ce que cela est possible s’il te plait ? Merciii :D

      Répondre
      • Oups, excuse-moi de ne pas t’avoir répondu ! Zut, zut, zut ! En fait, comme c’est du vectoriel, tu peux l’agrandir à l’infini sans soucis et sans perdre en qualité : c’est un peu magique !

        Tu voudrais mettre quoi à la place de 2014 ? Un mot en quatre lettres ? :D

        Bises,
        May

        Répondre
    • Oh merci ! C’était je crois un peu le but ! C’est tellement chouette de se dire je t’aime ! :)

      Répondre
  7. Je ne sais pas vraiment comment ni pourquoi, mais tes textes me donnent toujours envie de me pelotonner avec un carnet et un crayon sous un plaid avec une tasse de thé, et c’est un compliment :) Happy Valentine

    Répondre
    • Alors merci beaucoup pour le compliment ! C’est un joli compliment et cela me touche beaucoup.
      J’espère que tu as eu une jolie Saint-Valentin ! A très vite !

      Répondre
  8. Clothilde

    Superbe et poétique ou poétiquement superbe…

    Si je peux me permettre une petite coquille : mille est invariable, même s’il y a beaucoup de vie et beaucoup de temps ;-)

    Répondre
    • Mais oui, oui, oui, c’est vrai mais zut, mais merci ! Je suis un petit poisson rouge et je viens de le corriger ! :)

      Répondre
  9. Batice71

    Merci beaucoup pour ces chouettes idées. J’aime particulièrement la carte et je m’en vais l’offrir à mon valentin !

    Répondre
    • Oh mais de rien ! Mon plus joli cadeau, tu sais, est de me dire qu’elle aura fait sourire une poignée d’amoureux. Cela me glisse des papillons dans le ventre rien que d’y penser !

      Répondre
  10. florence

    J’ai adoré vos créations de Noel et là je suis encore impressionnée, c’est superbe !

    Répondre
  11. Cela fait un moment que le poisson te suit sans laisser un petit mot. Et il se doit de te dire que tes créations sont toutes aussi jolies les unes que les autres ! C’est un vrai régal pour les yeux ! Un grand grand merci de nous en faire profiter en pouvant les imprimer, c’est top top top !!! :)

    Répondre
  12. Tes cartes sont vraiment (vraiment) sublimes ! Et me donnerait presque envie d’en offrir une à mon amoureux, alors que je suis fondamentalement contre cette (fausse) tradition. Mais vraiment, je retiens tes cartes pour une autre occasion. Elles sont vraiment sublimes !

    Répondre
  13. Lucie

    Très joli blog, plein de douceur… Et ça fait du bien! Et des créa graphiques, épurées, stylées comme j’aime! Merci!!

    Répondre
  14. Clem*

    Bonsoir, un petit mot pour vous remercier du partage de toutes vos créations, je vais m’en servir pour accompagner des ptits cadeaux, cela fait de jolies attentions. Mercii !

    Répondre
  15. belinda

    Bonjour je trouve votre carte merveilleuse ! Je suis enceinte et pour ma boite à papa vous m’ avez donné une superbe idée ! Merci de nous faire partager cela !!! C’ est sublime !

    Comment arrivez vous a alignez le texte  » pour tes sourires  » etc face au  » je taime  » Moi quand j’ essaye de le faire ma phrase se met un peu plus bas du  » je t’ aime  » alors ca décale tout :(

    Répondre
  16. malou

    c’est vraiment beau!!! merci de nous offrir tout ceci, c’est du boulot!

    Répondre
  17. Joëlle

    merci pour tout Ca May
    C’est vraiment Genial de savoir que sur Terre des personnes comme toi existe encore ☀️

    Répondre
  18. Mathilde

    Bonjour, merci de nous offrir ces jolies cartes de Saint Valentin, elles sont trop mignonnes ! J’ai un petit soucis, quand je les imprimes, elles prennent toute la feuille A4, hors je voudrais qu’elles aient la forme (et le format) de véritables « petites » cartes de voeux, tu sais comment je dois m’y prendre ? Bonne continuation :-)

    Répondre
    • Pardon Mathilde, je te réponds tout tardivement. Il faut « juste » que tu paramètres ton imprimante. C’est tout simple normalement. Je ne peux pas te donner un guide. Cela va dépendre de ton imprimante.
      J’espère que tu t’en es sortie, dis ?

      Répondre

Déposez un commentaire
et souriez, vous êtes fantastique

  • (ne sera pas publié)